fbpx

Lautaro Martinez: quel futur pour la nouvelle star de l’Inter ?

Lautaro Martínez enfile les buts cette saison en Serie A et Ligue des Champions. De quoi faire exploser sa valeur et attirer la convoitise de plusieurs rivaux européens.

Lautaro Martínez sera le joueur à suivre ce soir en Ligue des Champions lors du match décisif de l’Inter face au Barça.
Avec déjà 13 buts depuis le début de saison dont 5 en Ligue des Champions, l’international argentin a déjà doublé sa valeur selon le site Transfermarkt qui l’évalue aujourd’hui à 40 millions. Recruté par l’Inter en 2018 en provenance du Racing Club, il forme cette saison aux côtés de Romelu Lukaku l’un des duos les plus prolifiques d’Europe.


El Toro” était un surnom simple à trouver en partant de son prénom mais il définit également bien sa puissance et vitesse. Lautaro dispose de plus d’une belle qualité technique ainsi que d’un bon jeu de tête, faisant de lui un attaquant complet.

Un talent offensif de plus pour l’Albiceleste qui dispose déjà de Lionel Messi, Mauro Icardi, Paulo Dybala et Sergio Agüero.


Une clause libératoire de 111 millions d’euros

Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2023, Lautaro intéresserait selon les rumeurs le FC Barcelone. L’Inter n’a aucune intention de s’en séparer bien que sa clause libératoire actuelle soit à la portée de certains clubs.
Il est dans tous les cas bien à l’Inter avec lequel il vise le titre, 10 ans après le dernier remporté par le club.

Catégories Football