fbpx

Kazakhstan – France: analyse, pronostic et grosse cote boostée pour le match

Après les points perdus face à l’Ukraine, les Bleus doivent se reprendre à Noursoultan ce samedi pour la 2ème journée des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde. Voici notre analyse et pronostic pour le match !

Cote boostée: victoire des Bleus à 50 au lieu de 1,12 !

Activez l’offre pour profiter d’une énorme cote boostée sur la victoire de l’Équipe de France. Valable pour les nouveaux inscrits !

Activer l'offre

Le Kazakhstan l’équipe la plus faible du groupe

122ème nation au classement de la FIFA, le Kazakhstan n’a encore jamais obtenu sa qualification pour une compétition internationale. La sélection kazakhe a terminé 5ème de son groupe des qualifications pour l’Euro 2021 en créant la surprise face à l’Écosse (3-0). En revanche ils sont passés complètement à côté en Ligue des Nations en terminant derniers d’un groupe composé de l’Albanie, Lituanie et Biélorussie. Tous les joueurs sélectionnés jouent au Kazakhstan, pour beaucoup au Kaïrat Almaty et FC Astana les deux meilleures équipes du championnat kazakhe.

Des changements attendus pour les Blues

Didier Deschamps a d’ores et déjà annoncé que plusieurs changements auront lieu du fait de l’enchaînement des matchs et du long voyage qui les attend. Sans prendre de haut cette équipe Kazakhstan, il tient en effet de faire tourner en vu du match plus compliqué sur le papier en Bosnie mercredi prochain.

Notre pronostic: victoire des Bleus !

L’Équipe de France s’imposera sans surprise et très certainement par au moins deux buts d’écart. Si vous souhaitez parier sur les buteurs attendez la composition officielle pour voir la cote du trio offensif.

Parier sur le match

Composition probable des Bleus:

Lloris – Dubois, Varane (ou Zouma), Lenglet, Digne – Pogba, Ndombele (ou Lemar) – Dembélé, Griezmann, Martial – Mbappé.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.