Formule 1: voir le Grand Prix d’Abu Dhabi 2021 en streaming

Ce dernier Grand Prix de la saison 2021/2022 de Formule 1 s’annonce passionnant avec le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen pour le titre. Voici comment suivre le Grand Prix d’Abu Dhabi en streaming depuis la France, Belgique ou la Suisse !


Qui sera sacré champion du monde ?

MercedesRed Bull
Lewis HamiltonMax Verstappen

Grâce à sa victoire en Arabie Saoudite, Lewis Hamilton est revenu à égalité de points avec Max Verstappen mais reste devancé car il compte une victoire de moins. Pour conserver son titre de champion du monde, Lewis Hamilton devra donc terminer devant son rival Red Bull.

Comment voir le GP d’Abu Dhabi 2021 en streaming ?

Canal+ dispose des droits TV pour la diffusion de la Formule 1 en France, si vous souhaitez suivre le Grand Prix d’Abu Dhabi en streaming légal vous devrez donc passer par la plateforme MyCanal. Malheureusement, ce dernier Grand Prix de la saison ne sera pas diffusé gratuitement en France comme ce fut le cas pour certains Grand Prix sur TMC.


Le GP d’Abu Dhabi en streaming HD gratuit

Si vous vivez en Belgique ou en Suisse, vous avez la chance de pouvoir suivre le Grand Prix F1 d’Abu Dhabi en streaming gratuit et légal (et en français) sur la chaine RTBF pour les belges et RTS pour les suisses.

Quels sont les horaires du Grand Prix d’Abu Dhabi 2021 ?

Après derniers essais libres samedi matin, les qualifications pour le GP d’Abu Dhabi auront lieu à partir de 14h00. Ces qualifications s’annoncent passionnantes avec pour enjeux le titre de champion du monde. La moindre faute pourrait coûter très cher à Hamilton ou Verstappen.

Le départ du GP d’Abu Dhabi aura lieu ce dimanche 12 décembre à 14h00 heure française.