favoris pour le titre NBA 2019/2019

Les favoris pour le titre NBA 2019/2020 selon les bookmakers

La NBA reprend dans une semaine avec en match d’ouverture les Raptors champions en titre. Voici qui sont selon les bookmakers les favoris pour le titre NBA.

Avec les Toronto Raptors vainqueurs surprises la saison dernière et un choc Lakers vs Clippers, une belle première nuit attend les fans NBA mercredi prochain.

Les Clippers favoris des bookmakers pour le titre

Les Los Angeles Clippers sont pour les bookmakers les favoris pour le titre NBA. Avec l’arrivée de Paul George et Kawhi Leonard champion avec les Raptors ont de quoi viser haut cette saison pour tenter de remporter leur 1er titre NBA.

Qui sont les outsiders pour le titre ?

Les bookmakers placent les Los Angeles Lakers et son duo LeBron James et Anthony Davis comme outsider numéro 1 pour le titre.
Les Lakers sont suivis par les Milwaukee Bucks du MVP de la saison dernière Giannis Antetokounmpo puis les Houston Rockets de James Harden et Russell Westbrook.
Viennent ensuite les Philadelphia Sixers et les Golden State Warriors.
Les Toronto Raptors ne sont que 11èmes de la liste.

Comment parier sur la NBA ?

Vous pouvez commencer à parier sur la NBA en profitant du bonus Betclic de 100€ offerts.
En utilisant ce bonus Betclic vous êtes remboursés jusqu’à 100€ en paris gratuits si votre premier pari est perdant. Vous pouvez tenter pour votre 1er pronostic une belle cote pour avoir une bonne bankroll avant d’ensuite commencer à gérer les mises comme le font tous les bons parieurs sportifs. Un moyen donc grâce à ce bonus Betclic de débuter dans les paris sportifs en ligne en limitant les risques.
Betclic vous permet de parier sur le vainqueur NBA ou le vainqueur des conférences Est et Ouest.
Tous les matchs y sont avec un grand nombre de paris disponibles (écart entre les équipes, points marqués, prolongations…).

Profiter du bonus Betclic

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.