fbpx

Départ de Suarez: Messi charge la direction du Barça


On savait la situation plus que tendue entre la direction Blaugrana et Lionel Messi qui n’a pu quitter le club cet été comme il le souhaitait. Rien ne s’arrangera comme nous le montre le message d’adieu de la Pulga à son ami Suarez dans lequel il en profite pour critiquer ses dirigeants.


Voici la lettre d’adieu de Messi:

«Je m’étais déjà fait à l’idée mais quand je suis entré dans le vestiaire aujourd’hui, j’ai fait face à la réalité. Que cela va être difficile de ne plus partager mon quotidien avec toi, sur les terrains et en dehors.

Tu vas beaucoup nous manquer. Toutes ces années, ces nombreux matés, repas, dîners… Un tas de choses que l’on ne pourra jamais oublier. Ce sera un sentiment étrange de te voir porter un autre maillot, et surtout de t’affronter.


Tu mérites de partir avec des adieux à ta hauteur: l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, ayant réalisé de grandes choses pour l’équipe mais aussi à titre individuel. Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend.

Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau défi. Je t’aime tellement toi et ta famille. À bientôt, mon pote.»

Le renouvellement se poursuit donc au Barça avec le départ de Suarez suivant celui de Rakitic, Semedo et Arthur.