Coupe du Monde 2022 : le vainqueur selon les parieurs sportifs

Nous avons publié un sondage sur notre communauté Telegram pour connaître le favori des parieurs sportifs pour le vainqueur de la Coupe du Monde. Voici les résultats du sondage avec 3 sélections qui obtiennent au total plus de 70% des 1300 parieurs qui ont participé.

X2
Bonus doublé CDM 2022
Votre 1er ticket doublé
Profitez de votre première mise doublée en freebets pendant la Coupe du Monde. Valable pour les nouveaux inscrits sur le site.
Profitez de votre première mise doublée en freebets pendant la Coupe du Monde. Valable pour les nouveaux inscrits sur le site. Afficher moins

Les favoris des parieurs pour la Coupe du Monde 2022

  1. Brésil : 31%
  2. Argentine : 21%
  3. France : 19%
  4. Portugal : 6%
  5. Allemagne : 4%
  6. Angleterre : 3%
  7. Belgique, Espagne : 2%
  8. Pays-Bas : 1%
CDM 2022
Dépôt doublé CDM 2022
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez de votre 1er dépôt doublé directement pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde 2022.
Profitez de votre 1er dépôt doublé directement pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde 2022. Afficher moins

Le Brésil favori numéro 1 des parieurs sportifs

Avec 31% des votes, le Brésil est de loin le grand favori des parieurs sportifs pour le Mondial. Les parieurs de notre communauté misent en nombre sur une 6ème étoile pour la Seleçao qui n’a plus gagné depuis 2002 et qui s’est faite éliminer en quart de finale de la Coupe du Monde 2018.

L’Argentine en autre grand favori

Derrière le Brésil, on retrouve l’Argentine qui récolte 21% des votes des parieurs. L’Albiceleste pourrait affronter de nouveau l’Équipe de France en 8ème de finale si l’une des deux sélections ne termine pas première de son groupe. Ce qui serait l’opportunité pour Lionel Messi et ses coéquipiers de prendre leur revanche sur la défaite de 2018.

Les Bleus en 3ème position des votes

Derrière les deux sélections sud-américaines on retrouve l’Équipe de France. Le groupe de Deschamps pourrait avoir moins de votes si le vote était à refaire maintenant que nous savons que Karim Benzema s’ajoute à la longue liste de blessés (Pogba, Kanté, Kimpembe, Nkunku…).

Les outsiders du Mondial selon les parieurs

Loin derrière le trio de tête, une minorité de parieurs misent sur la victoire d’une autre sélection telle que le Portugal, Angleterre ou Allemagne. 11% des votes sont pour une autre sélection non présente dans notre liste : Sénégal, Croatie, Uruguay… Certains parieurs misent donc sur une très grosse surprise qui nous semble presque impossible bien que la Croatie y soit passé tout proche en 2018.

>
P