fbpx

Bondy Dreams: la 1ère collection Nike x Mbappé

Nike a fait les choses en grand ce dimanche en réservant le Stade de France pour le lancement de sa première collection pour Mbappé “Bondy Dreams”.

Les ambitions sont grandes pour Nike qui a la chance de compter Kylian Mbappé parmi ses ambassadeurs. C’est ainsi que la marque au swoosh a choisi de réserver le Stade de France pour présenter cette première collection Nike Mbappé appelée “Bondy Dreams” en hommage à sa ville d’origine.


Un hommage aux racines de Kylian

Nike a pour l’occasion décoré le tunnel de l’entrée des joueurs aux couleurs de cette collection Mbappé ainsi que les vestiaires où ont été installés les crampons et maillots. Afin d’animer ce Stade de France, Nike a invité 125 enfants de Bondy qui, portant des maillots de cette collection Mbappé Nike, ont pu jouer sur la pelouse avec Kylian.

“Bondy est toujours dans mon coeur, c’est où j’ai découvert et suis tombé amoureux du football.”

Kylian Mbappé

Plus jeune joueur à obtenir une collection Nike à son nom

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé dispose de sa collection Nike plus tôt que Cristiano Ronaldo ou Neymar. Il n’y pas de temps à perdre pour Nike qui peut déjà capitaliser sur la renommée internationale de Kylian, ses performances sportives ainsi que l’inspiration qu’il représente pour la jeune génération. En effet, en dehors des performances sportives, il est tout aussi important que le sportif soit influent en dehors des terrains, ce qui est le cas de Kylian. Avec Cristiano Ronaldo en fin de carrière, Mbappé a tout pour devenir la grande icône de Nike pour les prochaines saisons aux côtés de Neymar.

Un partenariat d’autant plus puissant par le fait que Mbappé joue au PSG qui est également sponsorisé par Nike. Ce qui n’avait pas été le cas de Cristiano Ronaldo dont la marque avait été lancée pendant sa carrière au Real Madrid sponsorisé par adidas. Nike espère donc que Kylian restera au PSG pour encore plusieurs saisons et ne rejoindra pas le Real Madrid de Zidane qui lui fait les yeux doux.

La collection Mbappé Nike Bondy Dreams déjà en venteCette collection Mbappé est d’ores et déjà disponible. L’article phare est la chaussure de football Mercurial Superfly 7 mais la collection comporte également en autres des Air Max 98, un t-shirt Nike F.C, un sweat et casquette. Une collection à l’image de Mbappé et de Bondy.

La collection est à découvrir ici.

collection Mbappé Nike