fbpx

Leicester – Manchester United: pronostic pour ce match du Boxing Day

Belle affiche de Premier League pour ce Boxing Day 2020 entre Leicester et Manchester United qui visent le top 4 de Premier League.

Boxing Day: jusqu’à 100€ remboursés en argent réel pour parier sans risque !

Profitez de 100€ remboursés sans obligation de rejouer pour parier sur les matchs du Boxing Day.

Activer l'offre

Leicester pas à l’aise à la maison

2ème du championnat, Leicester doit sa place aux points pris à l’extérieur. En effet ils n’ont remporté que 3 de leurs 7 matchs disputés au King Power Stadium cette saison. Lors de la dernière journée ils ont remporté une belle victoire sur la pelouse de Tottenham (0-2) grâce notamment au 11ème but de Vardy cette saison. Excellent pour sa première saison en Angleterre, Fofana sera de nouveau titulaire.

Manchester United également en confiance

Les Red Devils comptent un point de retard sur Leicester avec un match en moins. Tout comme ces derniers, ils sont excellents à l’extérieur avec 6 victoires en autant de matchs. Ils ont remporté leurs 3 derniers matchs de Premier League, le dernier sur la pelouse d’Everton (0-2) avec des buts de Cavani et Martial en toute fin de match.

Notre pronostic: victoire de Manchester United !

Au vu de la dynamique des Red Devils à l’extérieur et des difficultés des Foxes sur leur pelouse nous partons sur une victoire de Man United à une belle cote de 2,30 dans un match qui s’annonce spectaculaire.

Parier sur le match

Leicester – Manchester United: compos probables

  • Leicester: Schmeichel – Fofana, Evans, Fuchs – Albrighton, Ndidi, Tielemans, Justin – Barnes, Vardy, Maddison.
  • Manchester United: De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – Greenwood, Fernandes, Rashford – Martial.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.