fbpx

Borussia Dortmund – Manchester City: notre pronostic pour le match retour

Battu à l’aller à Manchester, le Borussia Dortmund tentera de renverser le score face aux Citizens. Voici notre pronostic pour ce quart de finale retour de Ligue des Champions !

Doublez vos gains sur les quarts de finale !

Profitez des cotes doublées sur tous les matchs de Ligue des Champions dont ce Dortmund – Manchester City.

Exemple: victoire de Manchester City cotée à 3,30 (au lieu de 1,65) ou celle de Dortmund à 10,20 !

Activer l'offre

Dortmund ultra-dominé à l’aller

Malgré une ultra-domination de Manchester City, Dortmund est passé tout proche d’obtenir le match nul grâce à l’égalisation de Reus à la 84ème. Cependant les Citizens ont obtenu une victoire méritée grâce à un but de Foden en fin de match. Les Marsupiaux sont très décevants cette saison en championnat à l’opposé de ce qu’ils montrent dans cette C1. En effet, Haaland et leurs coéquipiers ne sont que 5èmes de Bundesliga et bien mal embarqués pour se qualifier pour la prochaine Champions League. Jadon Sancho est trop juste pour disputer ce match, un absent majeur pour Edin Terzic.

Man City avec en tête ses échecs passés

Les hommes de Guardiola sont particulièrement impressionnant cette saison bien que lors du match aller ils sont passez proches de concéder le nul sur leur pelouse. Man City est considéré comme favori des bookmakers pour le titre mais n’oublions pas leurs fiascos des saisons précédentes face à Tottenham et l’OL. Ce weekend ils se sont inclinés face à Leeds mais avec une équipe fortement remaniée et peu de motivation compte tenu de leur large avance au classement. Pour ce match ce sera avec l’armada dont De Bruyne et Gündogan au milieu de terrain.

Notre pronostic: victoire de Man City !

Bien supérieur dans le jeu lors du match aller malgré le score, Manchester City devrait selon nous l’emporter en Allemagne.

  • Victoire de Manchester City @3,30 (cote boostée)
Parier sur le match

Dortmund – Man City: compos probables

  • Dortmund: Hitz – Meunier, Akanji, Hummels, Guerreiro – Can, Bellingham, Dahoud – Knauff, Haaland, Reus.
  • Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Stones, Cancelo – Rodri, Gundogan, De Bruyne – Mahrez, Silva, Foden.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.