fbpx

Où jouera Messi selon les bookmakers ?

Sur les bookmakers britanniques, il est possible de parier sur les transferts, ce qui n’est pas le cas en France. Voici les cotes des bookmakers pour le club où jouera Messi la saison prochaine.


Messi restera au Barça ?

Les bookmakers britanniques cotent à 1.83 que Messi ne quittera pas le Barça cette saison. Beaucoup de choses se passant actuellement à Barcelone avec la direction dont la démission est demandée par beaucoup. Le départ de Messi est donc loin d’être confirmé.

Quel club pour Messi si il quitte le Barça ?

Manchester City est comme nous le savons favori numéro pour accueillir Lionel Messi pour plusieurs raisons: les moyens financiers, Pep Guardiola et également la présence de Kun Agüero. Un club qui pourrait permettre à Leo de remporter une nouvelle Ligue des Champions.

Viennent ensuite selon les bookmakers le PSG, Chelsea et l’Inter Milan.

Les parieurs britanniques peuvent également miser sur un retour de Messi en Argentine aux Newells Old Boys ou une expérience en Chine ou MLS. Un départ d’Europe nous paraît très peu probable cet été car Messi souhaitera gagner à nouveau d’autres titres européens avant d’éventuellement s’exiler en toute fin de carrière. David Beckham aimerait beaucoup le recruter à l’Inter Miami.

ClubCote
FC Barcelone1.83
Manchester City3.5
PSG9
Chelsea15
Inter Milan15
Manchester United17
Newells Old Boys 21
Juventus26
Liverpool26
Un club chinois34
Un club de MLS34
Catégories Football