fbpx

Black Friday adidas 2019: voici comment profiter des meilleurs offres

Assurez-vous de ne pas manquer les meilleurs offres pendant le Black Friday adidas 2019. Voici nos conseils pour ne rien rater et accéder aux offres en avant-première !

Le Black Friday adidas 2019 est l’occasion à ne pas manquer pour commander au meilleur prix vos vêtements (vestes, leggings…) et chaussures de sport (running, fitness, lifestyle…). A cette occasion, profitez notamment de promotions sur les gammes adidas Stan Smith, Falcon, ou Ultraboost.


Des promos adidas en avant-première !

Vous pouvez déjà profiter en avant-première de réduction sur une sélection d’articles adidas. Profitez en exclu de jusqu’à 50% de réduction sur une sélection de baskets (Stan Smith, Yung, Gazelle…), vestes ou survêtements adidas.

Accéder au Black Friday adidas

Quand débute le Black Friday adidas ?

Le Black Friday adidas devrait officiellement débuter le mercredi 27 novembre, soit 2 jours avant le Jour J. Les soldes adidas devraient être actives jusqu’au lundi 2 décembre (Cyber Monday adidas), des codes promo et coupons adidas devraient être disponibles afin de vous permettre de profiter un maximum de ces soldes.

Abonnez-vous à la newsletter pour ne pas manquer les codes promo adidas

En vous abonnant à la newsletter (en bas de cette page) assurez-vous de recevoir tous les codes promo adidas vous permettant d’économiser encore plus pendant le Black Friday. Les nouveaux abonnés reçoivent en plus un coupon adidas permettant d’économiser 15% sur leur première commande (valable sur tout le site).