fbpx

Arsenal – Manchester City: pronostic pour le 1/4 de finale de Carabao Cup

Choc des quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglais (Carabao Cup) ce mardi entre Arsenal et Manchester City vainqueur en titre.

[ninja_tables id=”21013″]

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur Arsenal – Manchester City.

Arsenal dans le dur

Battus 3 fois sur leurs 5 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues, les Gunners vivent une nouvelle saison très compliquée en Premier League où ils sont 15èmes avec déjà 12 points de retard sur le top 4. Ce weekend ils ont perdu sur la pelouse d’Everton (2-1) malgré l’égalisation de Pepe sur penalty en 1ère période. Ils ont perdu 8 de leurs 10 derniers matchs face aux Citizens dont 4 des 5 derniers disputés à l’Emirates Stadium en marquant seulement deux buts.

Manchester City peut faire mieux

Les hommes de Guardiola ont fait le boulot en Ligue des Champions mais ne sont pas au niveau attendu en Premier League avec 8 points de retard sur les Reds leaders. La Carabao Cup est une compétition qui leur réussit bien, ils ont en effet remporté les 3 dernières éditions dont face à Arsenal en 2018 (3-0).

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Au vu du niveau de jeu affiché par les Gunners ces dernières semaines, difficile de voir autre chose qu’une victoire logique de Manchester City.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.