fbpx

adidas Humanrace: collection de maillots de football par Pharrell Williams


adidas a dévoilé une nouvelle collection de maillots au design réalisé par la star Pharrell Williams dont on connaît la créativité. 5 grands clubs européens équipés par la marque aux trois bandes ont été choisis.

adidas Humanrace: quels maillots disponibles ?

Arsenal, Bayern Munich, Manchester United, Juventus et Real Madrid sont les clubs qui ont été choisis par la marque pour cette collection Humanrace. Il aurait pu être intéressant aussi de voir des équipes nationales, peut-être par la suite ? adidas étant équipementier entre autre de l’Allemagne et de l’Espagne.

Pour le processus de création de ces maillots uniques, Pharrell Williams et toute l’équipe créative ont été informés de l’histoire et l’héritage de chacun de ces clubs.

Pour chacune de ces créations, Pharrell a choisi un maillot historique de ces équipes et en a fait une nouvelle version dessiné et peinte à la main. C’est le maillot 1991-93 qui a été choisi pour Arsenal et le Bayern Munich. Le choix s’est porté sur celui de la saison 2015-16 pour la Juventus, 1990-92 pour Manchester United et 2014-2015 pour le Real Madrid.


La Juventus a porté son maillot lors de son match de Serie A face à l’Hellas Vérone. Le Bayern le fera lui en coupe lors de son prochain match. Les 3 autres équipes porteront ont elles portées ce maillot pendant l’échauffement de leur dernier match.