Zidane au Real: un cadeau de début d’année pour adidas

Zidane au Real: un cadeau de début d’année pour adidas

adidas a accueilli avec joie la nomination de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid en communicant sur les réseaux sociaux. En voici la raison.

Florentino Perez, président du Real Madrid, a pris hier la décision de démettre de ses fonctions d’entraîneur Rafael Benitez pour le remplacer par Zinedine Zidane alors en charge de la réserve du Real Madrid.
C’est donc avec joie que cette nouvelle a été accueillie par l’équipementier allemand pour la raison que Zidane est l’un de ses ambassadeurs majeurs et le Real Madrid est l’un de ses clubs phares.

Egalement partenaire de José Mourinho, également présenti pendant un moment (à raison ?) pour un retour au Real Madrid, adidas n’aurait certainement pas vu d’un bon oeil le retour du coach portugais sur le banc Merengue du fait des dernières polémiques et de son éviction de Chelsea.
A l’opposé Zidane, mise à par sa grande carrière, correspond à l’image souhaitée par la marque et à celle du Real Madrid.

La publication est accompagnée sur Twitter du hashtag adidas , correspondant parfaitement à la situation, avec Zidane ayant pour enjeux de redonner des couleurs au Real et remettre de l’ordre dans le vestiaire qui n’était apparemment plus tenu par Rafael Benitez.

About author

You might also like

Sport business

Les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP

Le jury a annoncé les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP de Madrid, concours d’entreprises innovantes dans l’industrie du football. L’édition 2017 du World Football Summit (WFS), convention

Sport business

Le top 30 des acteurs du sport de moins de 30 ans

Forbes a dévoilé ses classements annuels des talents de moins de 30 ans, avec notamment la catégorie sports à découvrir ci-dessous. Parmi cette liste dévoilée par le magazine économique américain Forbes et incluant

Fan Experience

Retour sur les innovations technologiques sportives de 2017

L’année 2017 a été une année riche en innovations technologiques sportives avec pour sujets principaux la fan experience, le big data et l’évolution des retransmissions sportives avec l’entrée de nouveaux