Zidane au Real: un cadeau de début d’année pour adidas

Zidane au Real: un cadeau de début d’année pour adidas

adidas a accueilli avec joie la nomination de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid en communicant sur les réseaux sociaux. En voici la raison.

Florentino Perez, président du Real Madrid, a pris hier la décision de démettre de ses fonctions d’entraîneur Rafael Benitez pour le remplacer par Zinedine Zidane alors en charge de la réserve du Real Madrid.
C’est donc avec joie que cette nouvelle a été accueillie par l’équipementier allemand pour la raison que Zidane est l’un de ses ambassadeurs majeurs et le Real Madrid est l’un de ses clubs phares.

Egalement partenaire de José Mourinho, également présenti pendant un moment (à raison ?) pour un retour au Real Madrid, adidas n’aurait certainement pas vu d’un bon oeil le retour du coach portugais sur le banc Merengue du fait des dernières polémiques et de son éviction de Chelsea.
A l’opposé Zidane, mise à par sa grande carrière, correspond à l’image souhaitée par la marque et à celle du Real Madrid.

La publication est accompagnée sur Twitter du hashtag adidas , correspondant parfaitement à la situation, avec Zidane ayant pour enjeux de redonner des couleurs au Real et remettre de l’ordre dans le vestiaire qui n’était apparemment plus tenu par Rafael Benitez.

About author

You might also like

Sport business

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Football

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche. Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a

Sport business

Le top 40 des marques sportives les mieux valorisées

http://sport-digital.fr/?s=nbaLe journal économique Forbes a dévoilé cette semaine le top 40 des marques sportives les mieux valorisées en 2015, reparties en quatre catégories: entreprises, évènements, équipes, athlètes. Nike la marque sportive