#Vismonsport de Harmonie Mutuelle – Vague 3 (article sponsorisé)

#Vismonsport de Harmonie Mutuelle – Vague 3 (article sponsorisé)

Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, a dévoilé une nouvelle vidéo dans le cadre de sa web série intitulée #Vismonsport permettant à 8 jeunes de 10 à 25 ans de partager une journée hors du commun avec des champions en situation de handicap.
Le but de cette vidéo étant de changer le regard des gens sur le handicap et le sport paralympique peu médiatisé.
Cette vidéo est l’épisode numéro 3 avec Philippe Croizon, nageur de l’extrême ayant traversé la Manche à la nage et ralié les 5 continents !

Les 4 épisodes sont disponibles sur le site Vismonsport avec également Théo Curin (nageur), Souad Yamani (tennis en fauteuil), Timotée Adolphe (double champion d’Europe d’athlétisme) et Sandrine Aurières-Martinet (double vice-championne paralympique de judo).

« A chaque épisode Philippe Croizon nous fait découvrir un athlète, ses aspirations, ses motivations et son sport. Il nous permet de mieux comprendre les spécificités d’une discipline lorsqu’elle est pratiquée par un champion en situation de handicap. »

Le dernier épisode de la série a été publié avec la présentation de Théo Curin.

Article sponsorisé par Harmonie Mutuelle 

About author

You might also like

Publicités

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et

NBA

« Bring Your Game » Nike réunit les stars du basketball

Dans son dernier court-métrage intitulé « Bring Your Game », Nike réunit plusieurs grandes stars du basketball. Dans cette vidéo, plusieurs enfants tentent de choisir leur joueur favori parmi un casting de rêve

Publicités

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel