#Vismonsport de Harmonie Mutuelle – Vague 3 (article sponsorisé)

#Vismonsport de Harmonie Mutuelle – Vague 3 (article sponsorisé)

Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, a dévoilé une nouvelle vidéo dans le cadre de sa web série intitulée #Vismonsport permettant à 8 jeunes de 10 à 25 ans de partager une journée hors du commun avec des champions en situation de handicap.
Le but de cette vidéo étant de changer le regard des gens sur le handicap et le sport paralympique peu médiatisé.
Cette vidéo est l’épisode numéro 3 avec Philippe Croizon, nageur de l’extrême ayant traversé la Manche à la nage et ralié les 5 continents !

Les 4 épisodes sont disponibles sur le site Vismonsport avec également Théo Curin (nageur), Souad Yamani (tennis en fauteuil), Timotée Adolphe (double champion d’Europe d’athlétisme) et Sandrine Aurières-Martinet (double vice-championne paralympique de judo).

« A chaque épisode Philippe Croizon nous fait découvrir un athlète, ses aspirations, ses motivations et son sport. Il nous permet de mieux comprendre les spécificités d’une discipline lorsqu’elle est pratiquée par un champion en situation de handicap. »

Le dernier épisode de la série a été publié avec la présentation de Théo Curin.

Article sponsorisé par Harmonie Mutuelle 

About author

You might also like

Publicités

Serena Williams célébrée par Gatorade

Gatorade a dévoilé une vidéo exclusive mettant en scène Serena Williams enfant et nous dévoilant sa soif prémonitoire de succès ! Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade

Sports

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs. Qu’est ce que

Publicités

Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût