Unlimited Future le nouveau film de Nike

La marque au swoosh a dévoilé un nouveau film évoquant le chemin à suivre pour arriver au succès: les champions ne sont pas nés champions.

Intitulé « Unlimited Future« , ce nouveau mini-film lancé par Nike se base sur un discours motivant expliquant que les champions ne naissent pas champions mais le deviennent en dépassant leurs limites.

La vidéo montre une nurserie dans laquelle des bébés représentant LeBron James, Neymar Jr., Serena Williams, Mo Farah et Zhou Qi écoutent une série de discours inspirants.

Il est expliqué aux bébés que la vie est pleine d’obstacles mais qu’ils détermineront leurs actions détermineront leur destinée.

Cette campagne est lancée par Nike en vue des JO de Rio qui démarreront d’ici peu et auxquels les sportifs cités participeront.

Source: Nike News

About author

You might also like

Trends

Arsenal lance une application pour ses jeunes supporters

Arsenal devient le premier club de Premier League à lancer une application mobile destinée à ses jeunes supporters. Arsenal dispose d’un programme destiné aux enfants « Junior Gunners » et c’est à travers

Liga

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi,

NBA

Jabari Parker nouvel ambassadeur Gatorade

Gatorade a dévoilé sa première campagne publicitaire mettant en scène son nouvel ambassadeur, le rookie des Milwaukee Bucks’ Jabari Parker. Auteur d’un bon début pour sa première saison NBA (une