Une série de documentaires Netflix sur la Juventus de Turin

Une série de documentaires Netflix sur la Juventus de Turin

Netflix a annoncé la sortie sur sa plateforme en 2018 d’une série de documentaires sur la Juventus de Turin.

Le documentaire prendra forme de quatre épisodes d’une heure qui nous feront suivre au plus près les joueurs et le staff du club dans leur vie quotidienne.
La Juventus devient ainsi le premier club de football ouvrant ses portes pour un reportage lui étant dédié sur Netflix.
L’opportunité ainsi pour les fans de sport de découvrir la vie d’un grand club de football depuis l’intérieur via des images inédites.

Selon Federico Palomba, chef marketing de la Juventus FC : « C’est un vrai sentiment de fierté que la Juventus soit le premier club de football à faire l’objet d’un documentaire original de Netflix. Des collaborations de ce type confirment notre passion pour l’innovation. Nous sommes déterminés à atteindre les fans Bianconeri à travers le monde ainsi que les millions d’utilisateurs Netflix qui à travers ce documentaire connaîtrons la Juventus sous tous ses angles.«

Ce documentaire que nous attendons avec impatience devrait être disponible sur la plateforme début 2018.

Source: Juventus.com

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Les clubs de Ligue 1 réagissent avec humour au transfert de Neymar

Le transfert de Neymar a été LE sujet d’actualité numéro 1 en France ces dernières semaines, certains futurs adversaires de Neymar ont communiqué avec humour sur son arrivée en Ligue

Sports

Le classement web de la D1 Féminine de football

L’agence de webmarketing KHOSI a dévoilé le classement web de la D1 Féminine de football évaluant les clubs ayant les meilleures pratiques digitales et positionnement sur les moteurs de recherche. Le football

Innovations

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels