Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche.

Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a effectué aujourd’hui un lancement global record des maillots third de 23 de ses équipes sponsorisées à travers le monde via la campagne Light Up The Game.
Le lancement a commencé ce matin avec le maillot d’Arsenal, équipe fanion de la marque, via la vidéo ci-dessous avec pour principe de dévoiler le maillot de chaque équipe au moment du coucher du soleil dans leur ville respective.
Arsenal se trouve actuellement en Australie, d’où un lancement aux côtés du FC Sydney.

Tout au long de la journée les équipes parmi lesquelles les Girondins de Bordeaux et le Borussia Dortmund, ont respectivement dévoilé leur nouveau maillot sur leurs réseaux sociaux.

Point commun entre ces maillots ? Ils sont tous noirs, suivant le slogan de cette campagne Exit the shadows. Light up the game.

About author

You might also like

Sport business

Business et gestion d’image de Maria Sharapova

Maria Sharapova, joueuse de tennis russe, a été élue pour la 11ème année consécutive sportive la plus riche du monde par Forbes avec presque 29.5 millions de $ de revenus générés

Innovations

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Sponsoring

Under Armour nouveau sponsor des New York Cosmos

L’équipe de soccer américaine a annoncé la signature d’un partenariat avec Under Armour devenant nouveau équipementier du club. Les New York Cosmos, équipe où a notamment joué le grand Pelé, sera