Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche.

Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a effectué aujourd’hui un lancement global record des maillots third de 23 de ses équipes sponsorisées à travers le monde via la campagne Light Up The Game.
Le lancement a commencé ce matin avec le maillot d’Arsenal, équipe fanion de la marque, via la vidéo ci-dessous avec pour principe de dévoiler le maillot de chaque équipe au moment du coucher du soleil dans leur ville respective.
Arsenal se trouve actuellement en Australie, d’où un lancement aux côtés du FC Sydney.

Tout au long de la journée les équipes parmi lesquelles les Girondins de Bordeaux et le Borussia Dortmund, ont respectivement dévoilé leur nouveau maillot sur leurs réseaux sociaux.

Point commun entre ces maillots ? Ils sont tous noirs, suivant le slogan de cette campagne Exit the shadows. Light up the game.

About author

You might also like

Trends

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des

Fan Experience

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels

Sport business

Les news Sport Business de la semaine

Un résumé des news Sport Business de la semaine avec notamment James Harden ambassadeur adidas, les All Blacks en Men in Black, ainsi que la nouvelle campagne publicitaire Puma avec