Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche.

Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a effectué aujourd’hui un lancement global record des maillots third de 23 de ses équipes sponsorisées à travers le monde via la campagne Light Up The Game.
Le lancement a commencé ce matin avec le maillot d’Arsenal, équipe fanion de la marque, via la vidéo ci-dessous avec pour principe de dévoiler le maillot de chaque équipe au moment du coucher du soleil dans leur ville respective.
Arsenal se trouve actuellement en Australie, d’où un lancement aux côtés du FC Sydney.

Tout au long de la journée les équipes parmi lesquelles les Girondins de Bordeaux et le Borussia Dortmund, ont respectivement dévoilé leur nouveau maillot sur leurs réseaux sociaux.

Point commun entre ces maillots ? Ils sont tous noirs, suivant le slogan de cette campagne Exit the shadows. Light up the game.

About author

You might also like

Sport business

Zidane au Real: un cadeau de début d’année pour adidas

adidas a accueilli avec joie la nomination de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid en communicant sur les réseaux sociaux. En voici la raison. Florentino Perez, président du

Sport business

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Sponsoring

Cam Newton MVP et star la plus bankable de la NFL

La NFL a repris dans la nuit de jeudi à vendredi avec la victoire des Denver Broncos face aux Carolina Panthers de Cam Newton dans un remake du dernier Super