Under Armour vise à améliorer la qualité du sommeil

Under Armour vise à améliorer la qualité du sommeil

Under Armour a révélé un nouveau système révolutionnaire pour le sommeil et la récupération, incluant le tout premier vêtement de nuit pour la récupération des sportifs.

Appelée UA Athlete Recovery Sleepwear, la gamme a été développée en collaboration avec Tom Brady (New England Patriots) qui crédite le sommeil comme l’un des composants les plus importants de sa préparation physique.
Grâce à cette nouvelle collection de vêtements de nuit, Under Armour vise à fournir à tous les athlètes un moyen d’améliorer leurs performances sportives, sachant que la récupération est primordiale pour les athlètes.
Under Armour lance également en parallèle une mise à jour majeure de son application mobile UA Record avec de nouvelles fonctionnalités permettant une meilleure compréhension et analyse du sommeil ainsi qu’un coaching personnalisé pour améliorer les habitudes de sommeil et la vitesse la récupération.

Selon Under Armour, en utilisant la gamme UA Athlete Recovery Sleepwear, les athlètes seront ainsi en mesure de pouvoir accélérer leur temps de récupération et d’acquérir une compréhension plus profonde de leur sommeil afin de l’optimiser et de créer de nouvelles habitudes.

Pour terminer, Tom Brady vous donne également ses conseils de sportif pour une meilleure nuit de sommeil:

Créer une routine de pré-sommeil pour se détendre: arrêter tous les appareils électroniques 30 min avant de dormir afin de calmer l’esprit.
Être constant avec l’heure de coucher: le sommeil est meilleur si vous entraînez votre corps à prendre un rythme régulier.
Contrôlez la température: la température de sommeil idéale est de 18.5 degrés.
Le silence complet: créez un environnement silencieux complet
La qualité de l’air est clé: gardez votre chambre propre, notamment des animaux et de la poussière.
Porter des vêtements de nuit pour la récupération !

Voici la vidéo de campagne lancée par la marque avec Tom Brady pour la promotion de cette nouvelle gamme innovante:

About author

You might also like

NFL

Etude sur les téléspectateurs du Super Bowl

En marge du Super Bowl, l’agence de communication Burson-Marsteller a réalisé une étude sur les téléspectateurs et l’évolution des retransmissions sportives. Notre manière de visionner les retransmissions sportives a évolué

Publicités

Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

La marque Jordan a dévoilé un nouveau mini-film mettant en scène les basketteurs NBA Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam. 20 ans déjà depuis le

Publicités

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les