Under Armour et NBA 2K16 célèbrent Stephen Curry

Under Armour et NBA 2K16 célèbrent Stephen Curry

Elu MVP de la NBA pour la 2ème saison consécutive, Stephen Curry est célèbré par son équipementier Under Armour et le jeux vidéo de basketball NBA 2K16.

Stephen Curry a été élu sans surprise (et surtout à l’unanimité!) MVP de la saison régulière NBA, le meneur des Golden States Warriors ayant mené son équipe à un record historique de 73 victoires.
Son incroyable qualité aux shoots étant même supérieure à celle qu’il a dans le jeu NBA 2K16 !

Pour l’honorer une mise à jour a été dévoilé par le jeu, donnant à Curry la stats globale de 99 pendant 30h, ceci faisant de lui le meilleur shooter de l’histoire de NBA 2K.
La mise à jour sera lancée vendredi à 0h00 heure française et débloquera également un nouveau coloris de la chaussure de basketball Curry 2.

About author

You might also like

Fan Experience

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Technologie

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl. Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération

NBA

Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

adidas dévoile le nouveau chapitre de sa campagne « Creators Never Follow » mettant en scène la star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard. Comme présenté par adidas dans cette vidéo avec son ambassadeur