Under Armour et Apple lancent la saison NBA avec Stephen Curry

Alors que la saison NBA va débuter cette semaine, Under Armour et Apple ont dévoilé de nouvelles campagnes publicitaires mettant en scène le MVP de la saison passée: Stephen Curry.

Stephen Curry est l’ambassadeur majeur d’Under Armour et c’est donc en toute logique que la marque américaine, ayant par ailleurs détrôné adidas en ventes de chaussures et textile sur le sol américain, communique sur le lancement de la saison NBA avec le meneur de jeu et star des Golden State Warriors.

Dans cette vidéo intitulée « Feel the Roar » démarrant avec une superbe vue sur le Golden Gate Bridge de San Francisco, Stephen Curry évoque le soutient du fervent public des Warriors surnommé « Dub Nation ».

« New season, same goal, together as one ! »

La campagne publicitaire est activée sur les réseaux sociaux via le 

Apple profite également du lancement de la saison NBA en mettant en scène Stephen Curry dans un court spot publicitaire pour l’iPhone 6s.
L’enjeu de cette vidéo, où Stephen Curry est pris en photo shootant au panier, est de montrer le fonctionnement du Live Photos de l’iPhone 6s permettant d’obtenir une mini vidéo à partir d’une photo prise.

Nous avions également vu dans l’article précédent la campagne publicitaire de Kia avec Blake Griffin également pour le lancement de la saison NBA, à la différence que le basketball n’est pas mis en action.

%d blogueurs aiment cette page :