Under Armour et Apple lancent la saison NBA avec Stephen Curry

Under Armour et Apple lancent la saison NBA avec Stephen Curry

Alors que la saison NBA va débuter cette semaine, Under Armour et Apple ont dévoilé de nouvelles campagnes publicitaires mettant en scène le MVP de la saison passée: Stephen Curry.

Stephen Curry est l’ambassadeur majeur d’Under Armour et c’est donc en toute logique que la marque américaine, ayant par ailleurs détrôné adidas en ventes de chaussures et textile sur le sol américain, communique sur le lancement de la saison NBA avec le meneur de jeu et star des Golden State Warriors.

Dans cette vidéo intitulée « Feel the Roar » démarrant avec une superbe vue sur le Golden Gate Bridge de San Francisco, Stephen Curry évoque le soutient du fervent public des Warriors surnommé « Dub Nation ».

« New season, same goal, together as one ! »

La campagne publicitaire est activée sur les réseaux sociaux via le 

Apple profite également du lancement de la saison NBA en mettant en scène Stephen Curry dans un court spot publicitaire pour l’iPhone 6s.
L’enjeu de cette vidéo, où Stephen Curry est pris en photo shootant au panier, est de montrer le fonctionnement du Live Photos de l’iPhone 6s permettant d’obtenir une mini vidéo à partir d’une photo prise.

Nous avions également vu dans l’article précédent la campagne publicitaire de Kia avec Blake Griffin également pour le lancement de la saison NBA, à la différence que le basketball n’est pas mis en action.

About author

You might also like

NBA

Les logos NBA version Game of Thrones

Je vous fait découvrir aujourd’hui de belles créations de Stargazer Media, nous proposant les logos des franchises NBA en version Game of Thrones. On obtient ainsi la House Boston, Los Angeles

NBA

Stephen Curry l’outsider devenu MVP de la NBA et Under Armour

Un « outsider » devenu MVP de la saison régulière Meneur de jeu des Golden State Warriors en quête du titre NBA depuis leur dernière victoire en 1975, Stephen Curry vient de

NBA

Nike rend hommage à Paul George et sa perseverance

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, Nike met en scène le basketteur Paul George évoquant sa longue phase de récupération de blessure et sa perseverance et motivation pour revenir au top niveau.