Réseaux sociaux

Liga

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,

Réseaux sociaux

L’efficace communication digitale du Chelsea FC

Chelsea FC est souvent cité parmi les clubs de football comme exemple en termes de communication et d’engagement efficace de ses fans depuis la mise en place de sa transformation

Technologie

La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

La conférence Pac-12 de championnat universitaire américain a commencé ce mois-ci à diffuser des matchs sur la nouvelle plateforme de streaming de Twitter. Depuis cette saison, la NFL a fait

Technologie

Orlando Magic-San Antonio Spurs diffusé en exclusivité sur Facebook Live

Après l’accord signé par Twitter avec la NFL, Facebook diffusera lui ce soir en exclusivité le match de pré-saison NBA Orlando Magic-San Antonio dans l’optique de construire également de son

Technologie

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football. Les fans de football disposeront bientôt via

Réseaux sociaux

La diffusion de la NFL en live streaming sur Twitter

Twitter se lance dans la diffusion en live streaming de matchs NFL sur sa plateforme, suivant son objectif d’être la plateforme numéro 1 du suivi des événements sportifs en direct faisant

Interviews

AS Monaco Football Féminin – exemple de communication digitale pour les clubs amateurs

De part sa campagne de crowdfunding pour financer sa montée en DH ainsi que sa communication originale sur les réseaux sociaux, l’ASM Football Féminin est un parfait exemple de l’utilisation

Réseaux sociaux

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques

Réseaux sociaux

Digital Sports Solutions: community management pour sportifs professionnels

A l’heure de l’hyperconnectivité il est primordial pour les sportifs professionnels de gérer correctement leur image de marque pour éviter les « bad buzz » et exploiter au mieux leur potentiel médiatique.

Réseaux sociaux

Manchester City utilise désormais Facebook Messenger

Manchester City a annoncé le lancement d’un nouveau canal de communication via Messenger, devenant le premier club de football à utiliser la messagerie instantanée de Facebook. En recherche constante de