Technologie

Publicités

Mes 15 campagnes digitales sportives de l’année 2015

L’année 2015 se terminant voici l’occasion pour moi de dévoiler les 15 campagnes digitales relatives au sport qui m’ont le plus marqué durant cette année. Cette liste (subjective) de mes campagnes

Technologie

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les

Fan Experience

Des stations de recharge smartphones dans les stades

Faisant face à la demande grandissante des spectateurs, des enceintes sportives  s’équipent aux Etats-Unis de stations de recharge pour smartphones en partenariat avec l’entreprise goCharge spécialisée dans le domaine. Les smartphones

Technologie

First V1sion, du football américain comme si vous y étiez

First V1sion a publié une nouvelle vidéo de démonstration de sa caméra intégrée, cette fois-ci sur le maillot de joueurs de football américain. Je vous avez présenté en milieu d’année

Réseaux sociaux

Le top 15 des événements sportifs sur Twitter en 2015

Mashable a dévoilé le top 15 des événements sportifs les plus marquants sur Twitter sur l’année 2015. La liste dévoilée par le site Mashable présente les événements sportifs ayant générés

Technologie

Des ralentis en réalité virtuelle en NFL

L’équipe NFL des Jacksonville Jaguars a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec l’entreprise VOKE spécialisée dans la réalité virtuelle. Grâce à la technologie VOKE, les Jacksonville Jaguars permettront à

Réseaux sociaux

Suivre le Clásico sur les réseaux sociaux

En ce jour de Clásico Real Madrid-FC Barcelona, analysons ensemble la communication digitale pour ce match opposant les deux clubs de football les plus suivis sur les réseaux sociaux. Avec notamment 88

Réseaux sociaux

Les notifications sportives dans l’application Messenger

Selon les dernières informations, Facebook chercherait à insérer les notifications sportives directement dans l’application Messenger et concurrencer ainsi Twitter. Facebook souhaiterait en effet offrir aux utilisateurs la possibilité de recevoir en direct

Liga

La Copa del Rey en direct sur YouTube

La Liga de Fútbol Profesional (LFP) et le groupe audiovisuel espagnol Mediatro ont dévoilé ce lundi la signature d’un accord permettant de diffuser la Copa del Rey en direct sur YouTube

Technologie

Beats by Dre invite les runners #BEATS1RUN

A travers un événement planétaire, Beats by Dre invite les runners à courir en se rassemblant dans quatre grandes villes sous fond sonore de Beats 1. Le 25 octobre prochain Beats