Stephen Curry dans les dernières vidéos Under Armour

Stephen Curry dans les dernières vidéos Under Armour

A l’approche de la reprise de la NBA, Under Armour a dévoilé de nouvelles campagnes avec son ambassadeur star et MVP NBA de la saison dernière: Stephen Curry.

Le meneur de jeu des Golden State Warriors, champions en titre NBA, est l’acteur principal des dernières vidéos dévoilées par la marque à découvrir ci-dessous.

CURRY TWO | FLASH STARRING STEPHEN CURRY & JAMIE FOXX

Dans cette vidéo, l’acteur Jamie Foxx pose la question de savoir combien de temps il faut pour changer le cours d’un match, la vidéo revient sur le fait qu’il a été calculé que Stephen Curry est le joueur lâchant le plus rapidement la balle au moment du shoot: 0.4s.

« Stephen est l’un des plus grands talents de sa génération et à travers son dur travail et confiance personnelle il change le cours des matchs et la manière dont ce sport est vu par les fans à travers le monde. »
« Ce nouveau film avec Stephen portant les chaussures Curry Two, mettent en valeurs ses qualités techniques dynamiques, inspirant la nouvelle génération de basketteurs. »
Peter Murray, VP Under Armour

Stephen Curry | Maître de vous-même

Je vous invite à relire mon article publié cet année sur Stephen Curry où j’analysais son ascension et son impact marketing et commercial pour Under Armour. A lire ici.

About author

You might also like

NBA

adidas célèbre Andrew Wiggins le rookie de l’année

adidas basketball célèbre l’élection d’Andrew Wiggins (Minnesota Timberwolves) comme rookie de l’année, meilleur joueur de première année en NBA avec une édition limitée « Rookie of the Year » de la Crazylight Boost

Réseaux sociaux

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine

NBA

Votez pour le NBA All-Star Game depuis Google Search !

La NBA innove pour le All-Star Game en ouvrant les votes directement depuis Google Search. Les fans NBA peuvent en effet cette année voter pour leurs joueurs favoris pour le