Sponsoring

Sponsoring

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich. Beats by Dre leader dans le

Sport business

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des 15 maillots les plus vendus sur son site en 2015. Rien de très surprenant

Sponsoring

Le processus original de recherche du sponsor de Chelsea

L’agence Saatchi & Saatchi a dévoilé dans une vidéo le processus original de recherche du nouveau sponsor de Chelsea ayant amené à la signature d’un contrat avec Yokohama. Avec la fin

NFL

Nike et la NFL dévoilent des maillots exclusifs #ColorRush

Via la campagne #ColorRush, Nike et la NFL ont annoncé la sortie de maillots exclusifs qui seront portés par 8 équipes du championnat de football américain. Chaque jeudi de novembre ainsi

Sponsoring

Gatorade dévoile son reportage sur le triplé du Barça

Gatorade a dévoilé aujourd’hui son très attendu reportage « Més que un Triplet » sur le triplé du FC Barcelona de la saison passée. A travers ce reportage, annoncé depuis plusieurs semaines

Sponsoring

La NBA dévoile les maillots de Noël

Comme chaque année des affiches NBA alléchantes se dérouleront le jour de Noël et pour l’occasion la ligue et adidas ont une nouvelle fois dévoilé une série de maillots originaux en

Sponsoring

Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo

Sponsoring

Sponsoring maillot des clubs de Champions League

Analyse du sponsoring maillot des clubs de Champions League et de la tendance actuelle au niveau des marques souhaitant profiter de la notoriété des clubs et de cette compétition majeure du football européen.

Sponsoring

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole à l’Eurobasket pour communiquer sur cette victoire sur les réseaux sociaux. Partenaires de la sélection espagnole de basketball, les marques Nike,

Sport business

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre. En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena