Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre.

En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena Williams est la grande icône marketing de cet US Open 2015, présente dans les campagnes publicitaires de ses partenaires Wilson, Gatorade et Beats by Dre.

Beats by Dre – Rise

Très actif dans ses campagnes publicitaires liées au sport comme nous l’avions vu avec la campagne avec Tony Parker et celle concernant François Trinh-Duc, Beats by Dre revient avec une vidéo mettant en scène Serena Williams.

Le spot, plus long que la moyenne (3min), montre Serena au réveil avec son Apple Watch (Beats by Dre faisant désormais partie du groupe Apple), trouvant ensuite la motivation pour se dépasser et faire face à l’adversité grâce à la musique sortant de ses écouteurs Powerbeats2 Wireless.

La musique choisie, « Rise Up » de Andra Day, représentant parfaitement le thème de la vidéo:

« And I’ll rise up, I’ll rise like the day, I’ll rise up, I’ll rise unafraid » 

Gatorade – Unmatched

Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade célèbre Serena Williams, nous y découvrons Serena Williams enfant répondant à la question d’un journaliste lui demandant ce qu’elle aimerait être, Serena lui répondant tout simplement: « J’aimerais que les autres gens soient comme moi ! »

La campagne est activée sur les réseaux sociaux via le slogan #WinFromWithin mais surtout Gatorade a dévoilé 21 superbes réalisations graphiques mettant en scène ses succès, la marque allant même plus loin en les affichants sur des murs en ayant fait appel à des artistes street art !

Wilson Sporting Goods – Nothing Without It

Enfin, Serena Williams fait également une très courte apparition dans le dernier clip publicitaire de l’équipementier Wilson Sporting Goods intitulé « Nothing Without It » et faisant partie de la campagne #MyWilson invitant les fans à publier une photo sur les réseaux sociaux accompagné de leur équipement sportif personnel et mentionnant ce hashtag.

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