Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre.

En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena Williams est la grande icône marketing de cet US Open 2015, présente dans les campagnes publicitaires de ses partenaires Wilson, Gatorade et Beats by Dre.

Beats by Dre – Rise

Très actif dans ses campagnes publicitaires liées au sport comme nous l’avions vu avec la campagne avec Tony Parker et celle concernant François Trinh-Duc, Beats by Dre revient avec une vidéo mettant en scène Serena Williams.

Le spot, plus long que la moyenne (3min), montre Serena au réveil avec son Apple Watch (Beats by Dre faisant désormais partie du groupe Apple), trouvant ensuite la motivation pour se dépasser et faire face à l’adversité grâce à la musique sortant de ses écouteurs Powerbeats2 Wireless.

La musique choisie, « Rise Up » de Andra Day, représentant parfaitement le thème de la vidéo:

« And I’ll rise up, I’ll rise like the day, I’ll rise up, I’ll rise unafraid » 

Gatorade – Unmatched

Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade célèbre Serena Williams, nous y découvrons Serena Williams enfant répondant à la question d’un journaliste lui demandant ce qu’elle aimerait être, Serena lui répondant tout simplement: « J’aimerais que les autres gens soient comme moi ! »

La campagne est activée sur les réseaux sociaux via le slogan #WinFromWithin mais surtout Gatorade a dévoilé 21 superbes réalisations graphiques mettant en scène ses succès, la marque allant même plus loin en les affichants sur des murs en ayant fait appel à des artistes street art !

Wilson Sporting Goods – Nothing Without It

Enfin, Serena Williams fait également une très courte apparition dans le dernier clip publicitaire de l’équipementier Wilson Sporting Goods intitulé « Nothing Without It » et faisant partie de la campagne #MyWilson invitant les fans à publier une photo sur les réseaux sociaux accompagné de leur équipement sportif personnel et mentionnant ce hashtag.

About author

You might also like

Sponsoring

Gatorade dévoile son reportage sur le triplé du Barça

Gatorade a dévoilé aujourd’hui son très attendu reportage « Més que un Triplet » sur le triplé du FC Barcelona de la saison passée. A travers ce reportage, annoncé depuis plusieurs semaines

Trends

Le maillot spécial de l’AS Roma pour le Derby romain

Nike a dévoilé le maillot spécial qui sera porté par l’AS Roma lors du Derby Della Capitale face à son rival la Lazio. Qui de mieux que la légende du club

Sponsoring

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole à l’Eurobasket pour communiquer sur cette victoire sur les réseaux sociaux. Partenaires de la sélection espagnole de basketball, les marques Nike,