Serena Williams célébrée par Gatorade

Serena Williams célébrée par Gatorade

Gatorade a dévoilé une vidéo exclusive mettant en scène Serena Williams enfant et nous dévoilant sa soif prémonitoire de succès !

Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade célèbre Serena Williams, l’une des plus grandes joueuses de l’histoire en recherche de son 22ème titre du Grand Chelem qui lui permettrait d’égaler Steffi Graf.
Dans cette vidéo nous découvrons Serena Williams enfant répondant à la question d’un journaliste lui demandant ce qu’elle aimerait être, Serena lui répondant tout simplement: « J’aimerais que les autres gens soient comme moi ! »

La campagne est activée sur les réseaux sociaux via le slogan #WinFromWithin mais surtout Gatorade a dévoilé 21 superbes réalisations graphiques mettant en scène ses succès, la marque allant même plus loin en les affichants sur des murs en ayant fait appel à des artistes street art !

 

About author

You might also like

Publicités

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions !

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions avec « Vos plus belles rencontres se passent sur beIn Sports », une publicité mettant en scène des joueurs du PSG. En vue du début

NBA

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la

Publicités

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.