Seconde édition du championnat du monde eSports WRC

Seconde édition du championnat du monde eSports WRC

Après la première édition 2016, le championnat du monde eSports WRC revient en 2017 avec un format encore plus proche de la réalité.

Bigben Interactive, WRC Promoter et Kylotonn Racing games ont levé le voile sur la nouvelle saison du championnat eSports WRC, qui a débuté ce 19 janvier 2017 avec le Rallye de Monte Carlo et se terminera avec le Rallye d’Australie le 19 novembre 2017.
Cette saison se déroulera en 13 manches réparties sur onze mois de compétition et se terminera en beauté avec une grande finale qui réunira les 8 meilleurs joueurs du championnat pour sacrer le champion du monde eSports WRC 2017.

Une compétition ouverte gratuitement à tous les possesseurs de WRC 6

Cette année, la compétition est directement intégrée au jeu, permettant ainsi à tous les possesseurs de WRC 6 d’y accéder le plus simplement possible. Que vous soyez équipé d’un volant ou adepte du pilotage à la manette, votre régularité et votre endurance seront mises à rude épreuve. La compétition sera disponible sur PlayStation®4Xbox One et PC.

Une formule encore plus proche du Championnat WRC réel

Cette année, l’eSports WRC prend la forme d’un championnat composé d’épreuves qui a lieu en parallèle du calendrier officiel du WRC. Les meilleurs joueurs de chaque manche seront récompensés grâce à un système de points. Au fil de la saison, les joueurs évolueront dans un classement global et les meilleurs se qualifieront pour la finale.
Comme dans la réalité, les joueurs devront être performants sur plusieurs spéciales, dans des conditions variées (météo et heure de la journée) et gérer les arrêts au Service Parc pour réparer et préparer la voiture entre les spéciales.
Avant chaque épreuve, l’itinéraire sera dévoilé sur www.esportswrc.com.
Pendant la durée de chaque évènement, du jeudi au dimanche, les joueurs auront jusqu’à 5 tentatives et seul leur meilleur résultat sera pris en compte !

 

 

 

 

 

About author

You might also like

Sponsoring

Le maillot spécial de l’AS Roma pour le Derby romain

Nike a dévoilé le maillot spécial qui sera porté par l’AS Roma lors du Derby Della Capitale face à son rival la Lazio. Qui de mieux que la légende du club

Réalité Virtuelle

Les fans des Warriors participent au projet de la nouvelle arena

En vue de la construction du Chase Center, nouvelle enceinte des Golden State Warriors, la franchise et son partenaire Accenture travaillent sur la définition de l’expérience fan. Qui de mieux

Trends

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou