L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des Princes en partenariat avec le PSG.

Destiné aux professionnels de l’industrie du sport, le salon du marketing sportif SPORTEM est l’un des rendez-vous annuels de référence pour les acteurs du sport en quête d’opportunités d’affaires ou de partage d’expérience.
Au programme du SPORTEM: des conférences animées par des intervenants internationaux, une soirée alliant business et convivialité ainsi qu’un salon regroupant plus de 50 exposants et 400 visiteurs.

Un salon réunissant les acteurs européens du marketing sportif

Lundi 27/03: Tables-rondes
– Le développement d’une marque à l’internationale
– Sport & Entertainment
– Sport & Digital
– Focus sur l’e-sport

Sont notamment attendus Silvio Vigato (Head of Brand, Licensing and Retail – Juventus F.C.), Bora « YELLOWSTAR » Kim (Directeur eSports, PSG), Barthélemy Collin (Partnership Manager Sports & Gaming EMEA – Twitter) et Gael Caselli (Responsable du Développement International, LFP).
Le programme complet est disponible ici.

Mardi 28/03: Salon du marketing sportif
La deuxième et dernière journée permettra aux exposants de présenter leurs produits et solutions; et au public d’échanger et entretenir leur réseau. Si vous souhaitez exposer, l’inscription est ici.

Comment s’inscrire ?

About author

You might also like

Sport business

Le top 40 des marques sportives les mieux valorisées

http://sport-digital.fr/?s=nbaLe journal économique Forbes a dévoilé cette semaine le top 40 des marques sportives les mieux valorisées en 2015, reparties en quatre catégories: entreprises, évènements, équipes, athlètes. Nike la marque sportive

Sport business

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Sport business

Zidane au Real: un cadeau de début d’année pour adidas

adidas a accueilli avec joie la nomination de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid en communicant sur les réseaux sociaux. En voici la raison. Florentino Perez, président du