L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des Princes en partenariat avec le PSG.

Destiné aux professionnels de l’industrie du sport, le salon du marketing sportif SPORTEM est l’un des rendez-vous annuels de référence pour les acteurs du sport en quête d’opportunités d’affaires ou de partage d’expérience.
Au programme du SPORTEM: des conférences animées par des intervenants internationaux, une soirée alliant business et convivialité ainsi qu’un salon regroupant plus de 50 exposants et 400 visiteurs.

Un salon réunissant les acteurs européens du marketing sportif

Lundi 27/03: Tables-rondes
– Le développement d’une marque à l’internationale
– Sport & Entertainment
– Sport & Digital
– Focus sur l’e-sport

Sont notamment attendus Silvio Vigato (Head of Brand, Licensing and Retail – Juventus F.C.), Bora « YELLOWSTAR » Kim (Directeur eSports, PSG), Barthélemy Collin (Partnership Manager Sports & Gaming EMEA – Twitter) et Gael Caselli (Responsable du Développement International, LFP).
Le programme complet est disponible ici.

Mardi 28/03: Salon du marketing sportif
La deuxième et dernière journée permettra aux exposants de présenter leurs produits et solutions; et au public d’échanger et entretenir leur réseau. Si vous souhaitez exposer, l’inscription est ici.

Comment s’inscrire ?

About author

You might also like

Sport business

Business et gestion d’image de Maria Sharapova

Maria Sharapova, joueuse de tennis russe, a été élue pour la 11ème année consécutive sportive la plus riche du monde par Forbes avec presque 29.5 millions de $ de revenus générés

Sponsoring

Les maillots adidas pour l’Euro 2016

adidas a dévoilé cette semaine les maillots qui seront portées pendant l’Euro 2016 par les équipes sponsorisées par la marque. Les premiers maillots feront leur première apparition dès ce weekend

Publicités

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike Women a lancé en Russie une nouvelle campagne intitulée « Made of… » s’attaquant aux stéréotypes sexistes dans le sport. Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et