L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des Princes en partenariat avec le PSG.

Destiné aux professionnels de l’industrie du sport, le salon du marketing sportif SPORTEM est l’un des rendez-vous annuels de référence pour les acteurs du sport en quête d’opportunités d’affaires ou de partage d’expérience.
Au programme du SPORTEM: des conférences animées par des intervenants internationaux, une soirée alliant business et convivialité ainsi qu’un salon regroupant plus de 50 exposants et 400 visiteurs.

Un salon réunissant les acteurs européens du marketing sportif

Lundi 27/03: Tables-rondes
– Le développement d’une marque à l’internationale
– Sport & Entertainment
– Sport & Digital
– Focus sur l’e-sport

Sont notamment attendus Silvio Vigato (Head of Brand, Licensing and Retail – Juventus F.C.), Bora « YELLOWSTAR » Kim (Directeur eSports, PSG), Barthélemy Collin (Partnership Manager Sports & Gaming EMEA – Twitter) et Gael Caselli (Responsable du Développement International, LFP).
Le programme complet est disponible ici.

Mardi 28/03: Salon du marketing sportif
La deuxième et dernière journée permettra aux exposants de présenter leurs produits et solutions; et au public d’échanger et entretenir leur réseau. Si vous souhaitez exposer, l’inscription est ici.

Comment s’inscrire ?

About author

You might also like

Test

Test: la gamme running de la marque Monnet

Pratiquant la course à pieds, j’ai eu l’opportunité de tester cet été des produits de la gamme running de la marque française Monnet dont je vous partage mon expérience à

Trends

Sponsoring sportif des entreprises de jeux en ligne

Le sponsoring est une source de revenu importante pour les clubs sportifs en France après les droits TV et devant le merchandising. Voici un point sur le sponsoring sportif des

Sponsoring

Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo