L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des Princes en partenariat avec le PSG.

Destiné aux professionnels de l’industrie du sport, le salon du marketing sportif SPORTEM est l’un des rendez-vous annuels de référence pour les acteurs du sport en quête d’opportunités d’affaires ou de partage d’expérience.
Au programme du SPORTEM: des conférences animées par des intervenants internationaux, une soirée alliant business et convivialité ainsi qu’un salon regroupant plus de 50 exposants et 400 visiteurs.

Un salon réunissant les acteurs européens du marketing sportif

Lundi 27/03: Tables-rondes
– Le développement d’une marque à l’internationale
– Sport & Entertainment
– Sport & Digital
– Focus sur l’e-sport

Sont notamment attendus Silvio Vigato (Head of Brand, Licensing and Retail – Juventus F.C.), Bora « YELLOWSTAR » Kim (Directeur eSports, PSG), Barthélemy Collin (Partnership Manager Sports & Gaming EMEA – Twitter) et Gael Caselli (Responsable du Développement International, LFP).
Le programme complet est disponible ici.

Mardi 28/03: Salon du marketing sportif
La deuxième et dernière journée permettra aux exposants de présenter leurs produits et solutions; et au public d’échanger et entretenir leur réseau. Si vous souhaitez exposer, l’inscription est ici.

Comment s’inscrire ?

About author

You might also like

Sport business

Le top 40 des marques sportives les mieux valorisées

Le journal économique Forbes a dévoilé cette semaine le top 40 des marques sportives les mieux valorisées en 2015, les répartissants en quatre catégories: entreprises, évènements, équipes, athlètes. Nike la marque

Sport business

The football industry will meet at the World Football Summit

From October 27th to 29th the football industry will meet in Madrid at the World Football Summit, premier event on the football industry held in Spain. Invité au sommet international du

Football

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le