Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Dans ce film intitulé « Better sensations », nous découvrons le serbe dans un match de tennis organisé dans une ambiance médievale, Novak finissant finalement par se réveiller de son rêve assis dans sa Peugeot 308 GT.
Confronté au roi, Djokovic commence par un match de jeu de paume traditionnel de l’époque du 17ème siècle, pour finalement transformer ce jeu en tennis.

Novak Djokovic est devenu ambassadeur Peugeot en début d’année 2014 et est également ambassadeur Uniqlo, adidas et Head.

About author

You might also like

Publicités

Des stars du football en action pour Gatorade

A l’approche du dernier carré de la Ligue des Champions, l’entreprise de boissons énergétiques Gatorade a dévoilé un nouveau film publicitaire mettant en scène plusieurs stars du football mondial accompagnées

Sponsoring

Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Grosse semaine de communication pour adidas qui a lancé plusieurs campagnes publicitaires mettant en scène ses ambassadeurs James Harden, Gareth Bale et Paul Pogba. Never Follow feat. Paul Pogba – adidas

Publicités

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel