Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Dans ce film intitulé « Better sensations », nous découvrons le serbe dans un match de tennis organisé dans une ambiance médievale, Novak finissant finalement par se réveiller de son rêve assis dans sa Peugeot 308 GT.
Confronté au roi, Djokovic commence par un match de jeu de paume traditionnel de l’époque du 17ème siècle, pour finalement transformer ce jeu en tennis.

Novak Djokovic est devenu ambassadeur Peugeot en début d’année 2014 et est également ambassadeur Uniqlo, adidas et Head.

About author

You might also like

Publicités

Aperol spritz active son partenariat avec Manchester United

La marque italienne de cocktails apéritifs Aperol Spritz a dévoilé un nouveau spot publicitaire mettant en scène les joueurs de Manchester United Di María, Rooney et Carrick. Aperol Spritz active

Publicités

« Bring Your Game » Nike réunit les stars du basketball

Dans son dernier court-métrage intitulé « Bring Your Game », Nike réunit plusieurs grandes stars du basketball. Dans cette vidéo, plusieurs enfants tentent de choisir leur joueur favori parmi un casting de rêve

Publicités

KFC activate son partenariat avec les Bleus

KFC a profité des matchs amicaux internationaux pour activer son partenariat avec l’Equipe de France de football. Cette campagne a pour support principal un spot publicitaire mettant en scène les