Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Dans ce film intitulé « Better sensations », nous découvrons le serbe dans un match de tennis organisé dans une ambiance médievale, Novak finissant finalement par se réveiller de son rêve assis dans sa Peugeot 308 GT.
Confronté au roi, Djokovic commence par un match de jeu de paume traditionnel de l’époque du 17ème siècle, pour finalement transformer ce jeu en tennis.

Novak Djokovic est devenu ambassadeur Peugeot en début d’année 2014 et est également ambassadeur Uniqlo, adidas et Head.

About author

You might also like

Publicités

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la

Publicités

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions !

beIN Sports lance sa saison de Ligue des Champions avec « Vos plus belles rencontres se passent sur beIn Sports », une publicité mettant en scène des joueurs du PSG. En vue du début

Publicités

adidas défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi !

adidas a dévoilé une nouvelle vidéo faisant suite au lancement de sa campagne publicitaire « Create Your Own Game » et qui défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi mais