Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Dans ce film intitulé « Better sensations », nous découvrons le serbe dans un match de tennis organisé dans une ambiance médievale, Novak finissant finalement par se réveiller de son rêve assis dans sa Peugeot 308 GT.
Confronté au roi, Djokovic commence par un match de jeu de paume traditionnel de l’époque du 17ème siècle, pour finalement transformer ce jeu en tennis.

Novak Djokovic est devenu ambassadeur Peugeot en début d’année 2014 et est également ambassadeur Uniqlo, adidas et Head.

About author

You might also like

Technologie

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les

Publicités

Les doubles de Luis Suárez dans la campagne Abitab

Les doubles de Luis Suárez dans la campagne Abitab, société de crédit uruguayenne. A travers cette vidéo avec le buteur du FC Barcelona en acteur principal, accompagné de cinq doubles

Publicités

La nouvelle campagne publicitaire adidas There Will Be Haters

A travers sa campagne publicitaire provocatrice intitulée « There Will Be Haters » lancée courant janvier, adidas a choisi des joueurs à la personnalité différente et faisant parler d’eux, en bien ou parfois