Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Dans ce film intitulé « Better sensations », nous découvrons le serbe dans un match de tennis organisé dans une ambiance médievale, Novak finissant finalement par se réveiller de son rêve assis dans sa Peugeot 308 GT.
Confronté au roi, Djokovic commence par un match de jeu de paume traditionnel de l’époque du 17ème siècle, pour finalement transformer ce jeu en tennis.

Novak Djokovic est devenu ambassadeur Peugeot en début d’année 2014 et est également ambassadeur Uniqlo, adidas et Head.

About author

You might also like

Publicités

Les plus grandes stars lancent FIFA 16 !

Pour le lancement de son nouvel opus FIFA 16, EA Games a dévoilé une vidéo de lancement avec plusieurs grandes stars du football mais pas seulement ! Cette vidéo, tenant les

Publicités

Leo Messi lance le Clásico ! #ThereWillBeHaters

A l’approche du très attendu Clásico FC Barcelona-Real Madrid qui s’annonce passionnant avec les deux équipes étant uniquement séparées d’un point au classement, adidas a lancé une nouvelle vidéo pour

Liga

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Sport 2000

Sport 2000 annonce la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann via le slogan « Entre #Sport2000 et moi, c’est sur, ça va matcher ! » Crée en 1966, l’enseigne française Sport 2000