Pronostics sportifs pour la Coupe du Monde

Pronostics sportifs pour la Coupe du Monde et fin de saison

Quels seront les vainqueurs des compétitions européennes et de la Coupe du Monde de football ? Nous vous donnons aujourd’hui notre avis à l’approche de la fin de saison !

Nous n’avons pas pour habitude sur le blog de parler de résultats sportifs mais la fin de saison approchant nous nous « mouillons » en prédisant qui seront selon nous les grands vainqueurs de la saison.
De quoi pourquoi pas vous inspirer pour des paris sportifs, à voir si la chance nous sourit !
Nous ferons un bilan après et nous avons d’ailleurs misé sur les paris ci-dessous concernant les compétitions européennes pour profiter de grosses cotes.

Le Barça (ou Manchester City) vainqueur de la Ligue des Champions

A l’heure de la rédaction de l’article les 8èmes de finale sont en cours et ces équipes pas encore qualifiées, voici cependant notre avis sur l’issue de la compétition.

La finale rêvée par la majorité des fans de football est une grande finale FC Barcelone-Manchester City, les 2 équipes proposant le meilleur football. Imaginez Guardiola face au Barça en finale de la Ligue des Champions face à certains joueurs qu’il a fait grandir !
Selon nous le Barça et Manchester City sont clairement les 2 grands favoris pour la victoire finale et nous donnons un petit avantage au FC Barcelone emmené par une défense qui encaisse peu, un milieu solide et un grand Messi.

Manchester City n’a encore jamais gagné la Ligue des Champions et ce pourrait être l’année, tant l’équipe impressionne par son attaque de feu emmenée par De Bruyne, Kun Aguero, Leroy Sané, Sterling…

Attention cependant au Real de Zidane double tenant du titre de la Ligue des Champions ainsi qu’au Bayern Munich.

Pronostics sportifs pour la Coupe du Monde

L’Atlético de Madrid vainqueur de l’Europa League

L’Atlético de Madrid est selon nous le très grand favori de la compétition, nous ne voyons aucune des équipes restantes pouvoir rivaliser avec eux pour le titre.
Arsenal qui a perdu Sanchez doit faire sans Aubameyang car Dortmund joue la même compétition, Naples s’est fait éliminer face à Leipzig et Dortmund est en difficulté face à l’Atalanta.
De plus, l’Atlético a une avance confortable sur le Real pour la 2ème place en Liga (+7pts) et dispose en plus d’un gros effectif permettant de faire des rotations notamment en attaque.

Nous avons d’ailleurs misé sur Atlético+Barça et Atlético+Manchester City en vainqueurs.
Au moment où nous avons parié, le premier combiné était à 40 et le second (pris plus tard) était à 12.75, ça a depuis baissé.

Comme vous pouvez le voir l’Atlético est notre base et nous sommes très confiants sur la victoire finale des Colchoneros de Diego Simeone et de nos français Antoine Griezmann, Kevin Gameiro et Lucas Hernandez qui va d’ailleurs devenir selon nous un top défenseur mondial.

Le Brésil vainqueur de la Coupe du Monde

Le Brésil est notre favori pour la Coupe du Monde.
Qualifié facilement pour la compétition, la Seleçao sauf blessure dispose d’une sélection impressionnante sur le papier que se soit en défense (Marcelo, Alves, Marquinhos, Thiago Silva…), milieu (Casemiro, Coutinho..) et attaque (Neymar, Willian, Firmino…).
Neymar qui veut devenir le meilleur joueur du monde a l’occasion d’emmener son pays vers un 6ème titre mondial.

Les allemands sont depuis 2002 toujours qualifiés au minimum pour les demi finales de la compétition, la Mannschaft est toujours au niveau et sera à surveiller tout comme l’Argentine et l’Equipe de France dont nous avons cependant de gros doutes. Dû notamment à la défense où nous avons peu de certitudes à part Umtiti qui réalise une saison de très haut niveau au Barça.

Nous nous méfions également des espagnols et à moindre mesure des anglais et belges.
Pour Cristiano Ronaldo c’est probablement maintenant ou jamais pour remporter la Coupe du Monde qui est le seul trophée manquant à son palmarès mais il est peu probable que le Portugal est la même réussite qu’à l’Euro.

Y aura-t-il une équipe sensation ? A vos paris 🙂

Nous espérons dans tous les cas une grande compétition à laquelle nous allons d’ailleurs nous rendre pour 3 matchs: Allemagne-Corée du Sud, Argentine-Nigéria et le 8ème de finale à Kazan en espérant que ça soit la France… Il faudra pour cela qu’ils terminent bien 1ers du groupe, ce qui sans grosse surprise devrait être le cas.

Nous avons pris nos billets pour les 2 premiers matchs avant le tirage au sort (donc sans connaître les équipes !) et pour le 8ème de finale nous faisons le pari que la France y sera.
Nous en parlerons bientôt sur le blog mais nous allons bien entendu vous faire suivre de près la Coupe du Monde depuis Saint Pétersbourg et Kazan pendant 10 jours.

Un rêve de gosses pour nous qui va enfin se réaliser cette année.

%d blogueurs aiment cette page :