Branding Astral

Premier League: notre pronostic pour Wolves – Manchester City

Premier match de la saison pour les Citizens de Pep Guardiola qui se déplacent sur la pelouse des Wolves. Voici notre prono pour ce match !

Les Wolves sortent d’une belle saison mais n’ont malheureusement pas réussi à accrocher l’Europe. Deux départs majeurs, celui de Diogo Jota vers Liverpool et Doherty vers Tottenham. En revanche le jeune attaquant portugais Fabio Silva et défenseur de l’OL Marçal ont rejoint le club. Lors de la première journée ils se sont imposés face à Sheffield (2-0) avec notamment un nouveau but de Raul Jimenez. Ils se sont ensuite fait sortir en EFL Cup cette semaine par Stoke qui évolue en Championship.

Manchester City a remporté la saison dernière la Carabao Cup mais n’a pu suivre le rythme de Liverpool en championnat et a vécu un nouveau fiasco en Ligue des Champions. Les Citizens auront une nouvelle fois bien sûr pour objectif de remporter un titre majeur et pour cela ce serait mieux de bien débuter leur saison face aux Wolves. Au rayon des transferts, David Silva et Leroy Sané sont partis et Nathan Aké et Ferran Torres sont arrivés. Ils ont perdu leurs deux matchs contre Wolverhampton la saison dernière et savent à quoi s’attendre.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Les Citizens devraient logiquement s’imposer et ainsi débuter de belle manière cette nouvelle saison de Premier League.

Pour recevoir tous nos pronostics rejoignez notre canal Telegram.

Wolves – Manchester City: composition probable des équipes

Compo des Wolves: Patricio – Boly, Coady, Saiss – Traore, Neves, Moutinho, Marcal -Podence, Jimenez, Neto.

Compo de Manchester City: Ederson – Walker, Fernandinho, Ake, Mendy – De Bruyne, Rodri, Gundogan – Mahrez, Jesus, Sterling.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent. 


>
P