Pronostic Maccabi Haïfa PSG : cotes et prono du match de Ligue des Champions

Après sa victoire face à la Juve lors de la première journée, le PSG se déplace en Israël pour affronter le Maccabi Haïfa qui a lui perdu sur la pelouse du Benfica. Les Parisiens visent une seconde victoire qui leur permettrait probablement de prendre la première place du groupe. Notre pronostic pour Maccabi – PSG avec une belle cote à tenter.

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport. Afficher moins

Le Maccabi l’équipe la plus faible du groupe

Qualifié surprise pour la Ligue des Champions, le Maccabi Haïfa savait la tâche compliquée dans tous les cas et a pour objectif de faire de son mieux. Lors de la première journée, le Maccabi s’est incliné face Benfica (2-0) en tenant jusqu’au début de la seconde mi-temps face à une bonne équipe.

En revanche, en championnat d’Israël, la « Locomotive Verte » est en tête avec 8 points d’avance sur le second. Ils ont pris cette avance en s’imposant début septembre face à Beer Sheva (1-2).

Ce match aura une saveur particulière pour Dylan Batubinsika né à Cergy et qui a été formé au PSG. Après un passage par Anvers et Famalicao, il a rejoint le Maccabi cette saison.

Le PSG déroule sur la pelouse du Maccabi ?

Le PSG réalise un très bon début de saison avec 8 victoires en 9 matchs disputés dont plusieurs très larges. Emmenés notamment par un très bon Neymar Jr, les hommes de Galtier ont bien débuté leur campagne de Ligue des Champions en s’imposant face à la Juventus lors de la première journée (2-1). Cependant, en seconde période ils sont retombé dans leurs travers habituels avec une baisse de rythme qui aurait pu permettre à la Juventus de revenir au score.

Ce weekend, ils se sont imposés seulement 1-0 face à Brest avec un penalty arrêté par Gianluigi Donnarumma. Souvent critiqué, le portier parisien s’est cette fois-ci clairement montré décisif. Le fait de jeu étant été le gros tacle de Presnel Kimpembe en fin de match qui aurait également mérité un rouge pour avoir poussé et mal parlé à l’arbitre. Alors que la plupart des autres grandes formations européennes font tourner entre les matchs de Ligue des Champions, Galtier a lui fait le choix d’aligner son trio offensif dès le coup d’envoi. Kylian Mbappé et Neymar sont sortis à 10 minutes de la fin alors que Lionel Messi a lui disputé la rencontre en entier.

Les Parisiens tenteront de faire aussi bien que les U19 qui ont écrasé le Maccabi cet après-midi en Youth League (0-5) avec notamment un doublé de Ismael Gharbi. Le titi parisien qui a choisi de représenter l’Espagne a fait une apparition dans le groupe de l’équipe première la saison dernière en rentrant en toute fin de match.

Notre pronostic : victoire du PSG et Mbappé buteur

Le PSG devrait en toute logique s’imposer assez facilement face au Maccabi qui aura du mal à contenir la puissance offensive parisienne. La cote de la victoire du PSG est très faible mais elle peut être boostée en ajoutant par exemple Mbappé buteur et un écart de deux buts minimum. C’est pour nous le meilleur pari pour Maccabi – PSG.

Nos paris pour Maccabi – PSG :

  • Paris gagne et Mbappé marque @1,58
  • Combi MyMatch : Paris gagne par plus d’un but d’écart et avec au moins un but de Mbappé @1,92
PARIER SUR LE MATCH


Maccabi – PSG : compos probables des équipes

  • Maccabi Haïfa : Cohen ; Batubinsika, Goldberg, Sundgren, Cornud ; Haziza, Lavi (cap.), Mohamed ; Chery, Atzili, Pierrot.
  • PSG : Donnarumma ; Ramos, Marquinhos (cap.), Danilo –  Mukiele, Verratti, Vitinha, Mendes ; Messi ; Mbappe, Neymar.

Peu habitué aux rotations depuis le début de saison, Christophe Galtier ne devrait pas effectuer de gros changements ce soir mis à part la possible titularisation de Nordi Mukiele à la place d’Achraf Hakimi. Le seul absent forcé dans le onze parisien est Presnel Kimpembe qui devrait pouvoir reprendre dans 6 semaines. Le défenseur international français devrait être remplacé par Danilo Pereira dans le trio défensif. Renato Sanches est également indisponible.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques jouez avec modération et uniquement si vous êtes majeur.

>
P