Pronostic Inter Milan Atlético Madrid : analyse, cotes et prono des parieurs

L’Inter Milan affronte l’Atlético de Madrid dans ce qui semble être le huitième de finale de cette Ligue des Champions le plus indécis sur le papier. Le match aller se dispute ce mardi soir avant le retour en mars au Wanda Metropolitano de Madrid.
L’Inter, finaliste de la saison dernière, est en tête de la Serie A ; quant à l’Atleti, il a franchi la phase de groupes en toute logique pour se qualifier une nouvelle fois pour les huitièmes de finale.

Retrouvez dans cet article notre analyse et pronostic 100% gratuit pour ce Inter Milan – Atlético de Madrid. Nous allons tenter de poursuivre notre bonne série après notre sans faute sur les 8èmes de finale de Ligue des Champions de la semaine dernière !

Inter – Atlético de Madrid : aperçu du match et forme des deux équipes

L’Inter marche sur la série A

Les Nerazzurri finalistes de la dernière édition réalisent une superbe saison et se dirigent tout droit vers le titre en Serie A. Ils ont entamé l’année 2024 avec huit victoires consécutives et arrivent donc en pleine forme pour ce 8ème de Ligue des champions. Vendredi, l’Inter a écrasé Salernitana 4-0 et comptent 9 points d’avance sur la Juventus 2ème avec un match en point.

L’équipe de Simone Inzaghi n’a perdu qu’un seul de ses 13 derniers matches de C1 – la seule défaite ayant été contre Manchester City lors de la finale de 2023. Autre statistique intéressant : ils ont réalisé 8 « clean sheets » sur ces 13 matchs, ce qui prouve la difficulté à trouver la solution face au bloc interiste.

Deuxièmes du Groupe D derrière la Real Sociedad, Marcus Thuram, Benjamin Pavard et leurs coéquipiers n’ont subi qu’un seul revers important cette saison : une défaite en prolongation contre Bologne en Coppa Italia. Entre temps ils ont remporté la Supercoupe d’Italie en battant la Lazio puis Naples en finale grâce à un but du buteur Lautaro Martinez en fin de match.

Les derniers matchs de l’Inter :


L’Atlético habitué de ce stade de la compétition

En face, l’Atleti est distancé en Liga, où il occupe la quatrième place dans un championnat dominé par le Real Madrid. L’équipe de Simeone s’est qualifiée pour ces 8èmes en terminant logiquement en tête de son groupe E devant la Lazio de Rome. Antoine Griezmann et ses coéquipiers ont marqué beaucoup plus de buts que d’habitude (17). Ils ont par ailleurs réalisé un carton ce weekend en s’imposant 5-0 face à Las Palmas malgré une équipe fortement remaniée en vue de ce 8ème de finale.

Les derniers matchs de l’Atlético :

La Liga
21 Avr 2024
- 18:30
Alaves
2 0
Atletico Madrid
Champions League
16 Avr 2024
- 21:00
Borussia Dortmund
4 2
Atletico Madrid
La Liga
13 Avr 2024
- 14:00
Atletico Madrid
3 1
Girona
Champions League
10 Avr 2024
- 21:00
Atletico Madrid
2 1
Borussia Dortmund

Les cotes doublées sur Winamax sur le match

A l’occasion des 8èmes de finale, Winamax double toutes les cotes des matchs de Ligue des Champions dont ce Inter – Atlético !

D’énormes cotes sont donc à tenter :

  • Victoire de l’Inter à 3,56 au lieu de 1,78
  • Match nul à 7,10 au lieu de 3,55
  • Victoire de la l’Atlético de Madrid à 10 au lieu de 5 !

Donc par exemple, si l’Inter s’impose, ce sont donc 178€ que vous encaisserez pour 50€ misés !

Je profite des cotes doublées !

Quelle composition pour l’Inter et l’Atlético ?

  • Composition probable de l’Inter Milan : Sommer; Pavard, Acerbi, Bastoni; Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco; Thuram, Martinez.
  • Composition probable de l’Atlético de Madrid : Oblak; Savic, Witsel, Hermoso; Llorente, Barrios, De Paul, Koke, Lino; Griezmann, Depay.

Cotes Inter – Atlético Madrid : qui est favori des bookmakers et parieurs ?

Bien que le match retour se disputera à Madrid, l’Inter est le favori pour la qualification pour les 1/4 de finale. Les bookmakers voient également les hommes d’Inzaghi s’imposer avec une cote de 1,78 contre 3,55 pour le match nul et 5,00 pour la victoire de l’Atlético. Sur Winamax, les parieurs misent en majorité sur la victoire de l’Inter (58%) contre 19% sur le match nul et seulement 23% sur la victoire de l’Atlético.

Les membres de notre canal Telegram voient également la victoire de l’Inter face à l’Atleti :

Prono Inter Atlético Madrid

Notre pronostic pour Inter – Atlético

L’Atletico n’a gagné que quatre fois à l’extérieur en championnat cette saison et sera certainement mis sous pression par une équipe de l’Inter qui s’incline rarement à domicile. Les Colchoneros devront de plus faire sans Alvaro Morata touché au genou et qui était en grande forme avec cinq buts en six matches. Ces deux équipes solides défensivement pourraient se neutraliser dans un match qui a peu de chance d’être riche en buts. On mise donc sur Inter/match nul et moins de 2,5 buts marqués dans le match à 1,84 !

En profitant des cotes boostées Winamax en vous inscrivant ci-dessous, la cote passe à 3,68 !

PARIER SUR LE MATCH

N’oubliez pas que rien n’est jamais sûr aux paris sportifs, pariez avec modération sur les matchs en fonction de vos moyens.

>
P