Pronostic Celta Vigo Betis : Cotes, Compos et Prono GRATUIT

Ce match Celta Vigo – Real Betis Balompié de la 19ème journée de Liga oppose deux équipes qui se battent actuellement aux extrêmes du classement. Le Celta Vigo lutte pour échapper à la relégation alors que le Real Betis espère approcher une place européenne. Voici notre analyse et pronostic pour le match Celta Vigo – Betis !


Profitez de votre 1er dépôt doublé DIRECT pour parier sur Celta Vigo – Betis avec les meilleures cotes !

ACTIVER LE BONUS

Celta Vigo – Betis : Aperçu du match

Opération maintien en Liga pour le Celta

Gagner des victoires est une mission compliquée pour le Celta Vigo lors de ces derniers matches, une situation qui l’a rapidement amené à se retrouver en bas du classement, à seulement 8 points de la dernière place de Liga détenue par Almeria.


Ayant échappé à la relégation la saison dernière de quelques points seulement, la situation du Celta n’est pas meilleure saison et la relégation semble fort possible pour les Galiciens à moins d’une bien meilleure seconde partie de saison. Pour le moment, les hommes de Rafa Benitez ne comptent que 2 victoires en 18 matchs disputés et déjà 9 défaites.

La fin de première partie de saison a cependant été plus encourageante avec une courte victoire contre Grenade puis une défaite face à Villarreal sur le score de 3-2.

Le Real Betis vise le top 6

En face, une série de matchs nuls a laissé le Real Betis en marge des équipes en position pour se qualifier pour l’Europa la saison prochaine. En cas de victoire, ils rejoindraient la Real Sociedad à la 6ème place si dans le même cas le futur adversaire du PSG venait à s’incliner face à Alavés.

Le Betis réalise une saison pour le moment assez correcte, étant donné qu’après 18 matchs les Andalous n’ont subi que deux défaites. Le soucis est qu’ils font énormément de matchs nuls (10), ce qui en fait la formation de Liga avec le plus de nuls cette saison pour le moment.

Avec seulement 18 buts encaissés, le Betis a l’une des toutes meilleures défenses de Liga mais peine à marquer, ce qui explique en partie pourquoi les hommes de Pellegrini ne se trouvent pas un peu plus haut au classement.

Celta Vigo – Real Betis : blessés, suspendus et retours

Les défenseurs du Celta Carl Starfelt et Mihailo Ristic ont rejoint Joseph Aidoo sur la touche après s’être blessés lors de la défaite contre Villarreal en fin d’année. L’ailier Jonathan Bamba a lui rejoint la Côte d’Ivoire en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations chez lui.

La nouvelle est que l’indispensable buteur Iago Aspas devrait retrouver sa place de titulaire après une suspension d’un match, tandis que Jailson, transféré gratuitement de Palmeiras, pourrait faire partie du groupe.

Quant au Betis, il devrait être lui privé entre autre de Hector Bellerin, Marc Bartra, Claudio Bravo et Nabil Fekir. L’international français s’est de nouveau blessé fin novembre et passe décidément par une période compliquée de sa carrière avec un enchainement de blessures.

Pellegrini ne pourra pas non plus compter sur le défenseur Chadi Riad et l’ailier Abde Ezzalzouli, qui ont tous deux rejoint la sélection marocaine pour CAN.

Isco, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2027, fera son retour dans le onze de départ de Manuel Pellegrini après avoir purgé un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.

  • Composition probable du Celta Vigo : Guaita ; Vazquez, C. Dominguez, Nunez, Sanchez ; Mingueza, Dotor, Tapia, Cervi ; Douvikas, Larsen.
  • Composition probable du Real Betis : Silva ; Ruibal, Pezzella, Sokratis, Miranda ; Altamira, Carvalho ; Diao, Isco, Perez ; Willian Jose.

Notre pronostic pour Celta Vigo – Real Betis

Au vu des difficultés du Celta cette saison surtout face à des équipes de haut de tableau, la victoire des Galiciens nous semble assez peu probable. Pourtant, les bookmakers ne sont pas du même avis et en font les favoris avec une cote de 2,40 contre 2,90 pour le Betis. Le Betis fait beaucoup de matchs nuls comme on l’a vu et c’est possible que cela se répète de nouveau. Notre pronostic est donc la victoire du Betis Séville ou match nul coté à 1,52 sur Winamax qui propose la meilleure cote.

PARIER SUR LE MATCH

N’oubliez pas que les paris sportifs ont toujours une part de hasard, pariez donc avec modération.


>
P