Tupac et Derrick Rose réunis par Powerade #justakid

Tupac et Derrick Rose réunis par Powerade #justakid

A travers sa dernière campagne publicitaire, Powerade soutient de belle manière son ambassadeur Derrick Rose (Chicago Bulls) victime d’une nouvelle blessure le maintenant éloigné des terrains actuellement.

« Tu ne demanderais pas pourquoi les roses qui ont poussé depuis le béton ont des pétales abîmés. Au contraire, nous reconnaîtrions tous leur ténacité. Nous célébrerions tous leur volonté d’atteindre le soleil. Nous sommes tous les roses, ceci est le béton et ce sont mes pétales abîmés. Ne me demande pas pourquoi, demande moi comment. »

Dans cette vidéo mettant en scène un jeune Derrick Rose se baladant dans son quartier de Englewood (Chicago), Powerade utilise la voix de Tupac Shakur en fond sonore, invitant le sportif à ne jamais rien lâcher.

About author

You might also like

NBA

Under Armour annonce un partenariat mondial avec la NBA

Under Armour, partenaire de la NBA depuis 2011, a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial avec la ligue faisant de la marque le sponsor officiel de la NBA Draft Combine.

Trends

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. La NBA et Take-Two (éditeur de NBA 2K) ont annoncé la

Publicités

New Balance dévoile sa plus grande campagne publicitaire

New Balance a dévoilé cette semaine sa plus grande publicitaire jamais lancée via une vidéo spectaculaire mettant en scène les plus grands ambassadeurs de la marque. Cette vidéo intitulée « The