Pokémon

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl.

Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération puisque Pokémon fête déjà ses 20 ans, cet article pourrait à première vue n’avoir rien n’a faire sur ce blog si Pokémon n’avait pas choisi de fêter cet anniversaire par une vidéo qui sera dévoilé lors du prochain Super Bowl !

Voici ci-dessous la version longue de cette vidéo, en attendant la version courte qui sera dévoilée lors du troisième quart-temps du Super Bowl le 7 février prochain.
Cette vidéo a été tournée par l’agence américaine Omelet dans les rues de Rio de Janeiro avec le duo comique Keegan-Michael Key et Jordan Peele.
La campagne est intitulée « Train On » (« Entraîne-toi ») et nous rappelle les campagnes Nike avec ce leitmotiv que tout est possible et que le travail paye (« Just do It »).
Elle est accompagnée d’une plate-forme digitale et du hashtag #Pokemon20 invitant les fans à publier sur les réseaux sociaux leurs meilleurs souvenirs Pokémon.

%d blogueurs aiment cette page :