Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club.

Dépassé ces dernières années par EA Sports (FIFA), KONAMI a signé aujourd’hui un partenariat global avec le FC Barcelona en vue de reprendre sa marche en avant.
A travers ce partenariat, KONAMI aura un accès exclusifs au Camp Nou ainsi qu’aux joueurs en vue de représenter le club au plus proche de la réalité en prenant notamment en compte le célèbre style de jeu des Blaugrana.
Pour se faire, KONAMI utilisera un système perfectionné d’analyse 3D afin de recréer les visages et expressions des joueurs.
En temps que nouveau partenaire Premium, KONAMI sera affiché à l’intérieur et extérieur du Camp Nou ainsi qu’en conférence de presse.
Selon Tomotada Tashiro (Président de KONAMI), le FC Barcelona et sa qualité de jeu est un choix logique pour PES dont le réalisme du gameplay est reconnu.
Pour ceux connaissants le jeu: le mode myClub permettra d’ajouter des joueurs actuels ainsi que des légendes du club à son équipe.

Une version spéciale de PES 2017 sera lancée aux côtés de la version classique le 15 septembre prochain.

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby. En partenariat

Technologie

Unikeo – Formation et sensibilisation à l’utilisation des réseaux sociaux dans le sport

Unikeo Sport Numérique est une agence marketing numérique proposant des solutions aux marques dans le domaine du sport: stratégie, formation et création de contenus. Cédrick Audel son fondateur a répondu

Fan Experience

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Surfant sur le succès de l’application Pokémon Go, les équipes sportives n’ont pas manqué de communiquer via l’univers du jeu Nintendo. Vous n’avez pas pu manquer l’énorme succès de l’application