Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club.

Dépassé ces dernières années par EA Sports (FIFA), KONAMI a signé aujourd’hui un partenariat global avec le FC Barcelona en vue de reprendre sa marche en avant.
A travers ce partenariat, KONAMI aura un accès exclusifs au Camp Nou ainsi qu’aux joueurs en vue de représenter le club au plus proche de la réalité en prenant notamment en compte le célèbre style de jeu des Blaugrana.
Pour se faire, KONAMI utilisera un système perfectionné d’analyse 3D afin de recréer les visages et expressions des joueurs.
En temps que nouveau partenaire Premium, KONAMI sera affiché à l’intérieur et extérieur du Camp Nou ainsi qu’en conférence de presse.
Selon Tomotada Tashiro (Président de KONAMI), le FC Barcelona et sa qualité de jeu est un choix logique pour PES dont le réalisme du gameplay est reconnu.
Pour ceux connaissants le jeu: le mode myClub permettra d’ajouter des joueurs actuels ainsi que des légendes du club à son équipe.

Une version spéciale de PES 2017 sera lancée aux côtés de la version classique le 15 septembre prochain.

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,

Football

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou

Réseaux sociaux

Periscope et la gestion d’image des footballeurs

Nouvelle application à la mode pour la diffusion de vidéos en direct, Periscope a été projeté sur le devant de la scène dans le football avec l’affaire Serge Aurier et