Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club.

Dépassé ces dernières années par EA Sports (FIFA), KONAMI a signé aujourd’hui un partenariat global avec le FC Barcelona en vue de reprendre sa marche en avant.
A travers ce partenariat, KONAMI aura un accès exclusifs au Camp Nou ainsi qu’aux joueurs en vue de représenter le club au plus proche de la réalité en prenant notamment en compte le célèbre style de jeu des Blaugrana.
Pour se faire, KONAMI utilisera un système perfectionné d’analyse 3D afin de recréer les visages et expressions des joueurs.
En temps que nouveau partenaire Premium, KONAMI sera affiché à l’intérieur et extérieur du Camp Nou ainsi qu’en conférence de presse.
Selon Tomotada Tashiro (Président de KONAMI), le FC Barcelona et sa qualité de jeu est un choix logique pour PES dont le réalisme du gameplay est reconnu.
Pour ceux connaissants le jeu: le mode myClub permettra d’ajouter des joueurs actuels ainsi que des légendes du club à son équipe.

Une version spéciale de PES 2017 sera lancée aux côtés de la version classique le 15 septembre prochain.

About author

You might also like

World Football Summit

Les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP

Le jury a annoncé les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP de Madrid, concours d’entreprises innovantes dans l’industrie du football. L’édition 2017 du World Football Summit (WFS), convention

Réseaux sociaux

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Technologie

La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

La conférence Pac-12 de championnat universitaire américain a commencé ce mois-ci à diffuser des matchs sur la nouvelle plateforme de streaming de Twitter. Depuis cette saison, la NFL a fait