Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.
L’esprit de cette campagne est d’inspirer les femmes à être actives, à se lancer de nouveaux défis et conquérir de nouveaux objectifs personnels.
Selon Nike, le #betterforit est plus qu’un hashtag, c’est un « call-to-action » (« appel à l’action ») pour partager et promouvoir le sport féminin.

« Chaque athlète a des objectifs. Nike est le lien entre vous et vos aspirations. »
« Nous apportons plus que de l’encouragement, avec des initiatives comme #betterforit Nike offre aux femmes des outils pour étendre leur potentiel athlétique personnel. »

Amy Montagne, Vice President/Global Manager Nike Women.

Cette campagne est basée sur plusieurs petits films publicitaires dont celui-ci:

BFI_Abs_native_1600

BFI_Shadow_rectangle_1600

Source: Nike News

 

About author

You might also like

Publicités

Roland-Garros: Djokovic dans un match de tennis médieval pour Peugeot

Alors que le tournoi de Roland Garros a débuté cette semaine, Peugeot a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Publicités

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ». Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe

Publicités

Les anges Victoria’s Secret au Super Bowl

Les anges Victoria’s Secret seront une nouvelle fois présents au Super Bowl dans un match de football américain glamour ! La nouvelle campagne publicitaire de Victoria’s Secret intitulée « Score More »