Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.
L’esprit de cette campagne est d’inspirer les femmes à être actives, à se lancer de nouveaux défis et conquérir de nouveaux objectifs personnels.
Selon Nike, le #betterforit est plus qu’un hashtag, c’est un « call-to-action » (« appel à l’action ») pour partager et promouvoir le sport féminin.

« Chaque athlète a des objectifs. Nike est le lien entre vous et vos aspirations. »
« Nous apportons plus que de l’encouragement, avec des initiatives comme #betterforit Nike offre aux femmes des outils pour étendre leur potentiel athlétique personnel. »

Amy Montagne, Vice President/Global Manager Nike Women.

Cette campagne est basée sur plusieurs petits films publicitaires dont celui-ci:

BFI_Abs_native_1600

BFI_Shadow_rectangle_1600

Source: Nike News

 

About author

You might also like

Publicités

adidas défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi !

adidas a dévoilé une nouvelle vidéo faisant suite au lancement de sa campagne publicitaire « Create Your Own Game » et qui défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi mais

Liga

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Sport 2000

Sport 2000 annonce la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann via le slogan « Entre #Sport2000 et moi, c’est sur, ça va matcher ! » Crée en 1966, l’enseigne française Sport 2000

Publicités

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ». Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe