Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.
L’esprit de cette campagne est d’inspirer les femmes à être actives, à se lancer de nouveaux défis et conquérir de nouveaux objectifs personnels.
Selon Nike, le #betterforit est plus qu’un hashtag, c’est un « call-to-action » (« appel à l’action ») pour partager et promouvoir le sport féminin.

« Chaque athlète a des objectifs. Nike est le lien entre vous et vos aspirations. »
« Nous apportons plus que de l’encouragement, avec des initiatives comme #betterforit Nike offre aux femmes des outils pour étendre leur potentiel athlétique personnel. »

Amy Montagne, Vice President/Global Manager Nike Women.

Cette campagne est basée sur plusieurs petits films publicitaires dont celui-ci:

BFI_Abs_native_1600

BFI_Shadow_rectangle_1600

Source: Nike News

 

About author

You might also like

Publicités

Des stars du football en action pour Gatorade

A l’approche du dernier carré de la Ligue des Champions, l’entreprise de boissons énergétiques Gatorade a dévoilé un nouveau film publicitaire mettant en scène plusieurs stars du football mondial accompagnées

Publicités

Jabari Parker nouvel ambassadeur Gatorade

Gatorade a dévoilé sa première campagne publicitaire mettant en scène son nouvel ambassadeur, le rookie des Milwaukee Bucks’ Jabari Parker. Auteur d’un bon début pour sa première saison NBA (une

Publicités

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi,