Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.
L’esprit de cette campagne est d’inspirer les femmes à être actives, à se lancer de nouveaux défis et conquérir de nouveaux objectifs personnels.
Selon Nike, le #betterforit est plus qu’un hashtag, c’est un « call-to-action » (« appel à l’action ») pour partager et promouvoir le sport féminin.

« Chaque athlète a des objectifs. Nike est le lien entre vous et vos aspirations. »
« Nous apportons plus que de l’encouragement, avec des initiatives comme #betterforit Nike offre aux femmes des outils pour étendre leur potentiel athlétique personnel. »

Amy Montagne, Vice President/Global Manager Nike Women.

Cette campagne est basée sur plusieurs petits films publicitaires dont celui-ci:

BFI_Abs_native_1600

BFI_Shadow_rectangle_1600

Source: Nike News

 

About author

You might also like

NBA

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la

Technologie

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les

Publicités

La mythique campagne marketing Nike The Cage

En mars 2002, Nike lance sa grande campagne publicitaire « The Secret Tournament » ou « The Cage » mettant en scène ses plus grandes stars de l’époque dans un tournoi de football dirigé