Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry.

Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by Dre met en scène deux légendes du sport français dans sa dernière vidéo: Thierry Henry accompagnant son pote Tony Parker qui dispute actuellement l’Eurobasket avec les Bleus.

A travers cette vidéo inspirante, Beats by Dre évoque la persévérance de Tony Parker qui après ses longues saisons NBA a toujours la motivation et l’acharnement de représenter le maillot Bleu de la meilleure des manières.

La marque renforce ainsi son axe de communication sur le sport français après avoir récemment communiqué sur la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du monde de rugby.

Cette campagne publicitaire fait la promotion du casque Beats solo2 wireless.

About author

You might also like

Sport business

Infographie de la Coupe du Monde de Rugby

Infographie de la Coupe du Monde de rugby réalisée par l’agence de marketing sportif Sportlab sur le business et image de cette compétitions et du rugby de manière générale auprès de la

Publicités

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Sport 2000

Sport 2000 annonce la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann via le slogan « Entre #Sport2000 et moi, c’est sur, ça va matcher ! » Crée en 1966, l’enseigne française Sport 2000

Publicités

New Balance dévoile sa plus grande campagne publicitaire

New Balance a dévoilé cette semaine sa plus grande publicitaire jamais lancée via une vidéo spectaculaire mettant en scène les plus grands ambassadeurs de la marque. Cette vidéo intitulée « The