Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry.

Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by Dre met en scène deux légendes du sport français dans sa dernière vidéo: Thierry Henry accompagnant son pote Tony Parker qui dispute actuellement l’Eurobasket avec les Bleus.

A travers cette vidéo inspirante, Beats by Dre évoque la persévérance de Tony Parker qui après ses longues saisons NBA a toujours la motivation et l’acharnement de représenter le maillot Bleu de la meilleure des manières.

La marque renforce ainsi son axe de communication sur le sport français après avoir récemment communiqué sur la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du monde de rugby.

Cette campagne publicitaire fait la promotion du casque Beats solo2 wireless.

About author

You might also like

Publicités

Aperol spritz active son partenariat avec Manchester United

La marque italienne de cocktails apéritifs Aperol Spritz a dévoilé un nouveau spot publicitaire mettant en scène les joueurs de Manchester United Di María, Rooney et Carrick. Aperol Spritz active

Liga

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Sport business

The football industry will meet at the World Football Summit

From October 27th to 29th the football industry will meet in Madrid at the World Football Summit, premier event on the football industry held in Spain. Invité au sommet international du