Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry.

Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by Dre met en scène deux légendes du sport français dans sa dernière vidéo: Thierry Henry accompagnant son pote Tony Parker qui dispute actuellement l’Eurobasket avec les Bleus.

A travers cette vidéo inspirante, Beats by Dre évoque la persévérance de Tony Parker qui après ses longues saisons NBA a toujours la motivation et l’acharnement de représenter le maillot Bleu de la meilleure des manières.

La marque renforce ainsi son axe de communication sur le sport français après avoir récemment communiqué sur la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du monde de rugby.

Cette campagne publicitaire fait la promotion du casque Beats solo2 wireless.

About author

You might also like

Publicités

Les anges Victoria’s Secret au Super Bowl

Les anges Victoria’s Secret seront une nouvelle fois présents au Super Bowl dans un match de football américain glamour ! La nouvelle campagne publicitaire de Victoria’s Secret intitulée « Score More »

NFL

Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût

Trends

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport via sa nouvelle campagne en Russie intitulée « Made of… ». Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et c’est