Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry.

Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by Dre met en scène deux légendes du sport français dans sa dernière vidéo: Thierry Henry accompagnant son pote Tony Parker qui dispute actuellement l’Eurobasket avec les Bleus.

A travers cette vidéo inspirante, Beats by Dre évoque la persévérance de Tony Parker qui après ses longues saisons NBA a toujours la motivation et l’acharnement de représenter le maillot Bleu de la meilleure des manières.

La marque renforce ainsi son axe de communication sur le sport français après avoir récemment communiqué sur la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du monde de rugby.

Cette campagne publicitaire fait la promotion du casque Beats solo2 wireless.

About author

You might also like

Liga

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel

Sports

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels

Publicités

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.