Nike rend hommage à Paul George et sa perseverance

Nike rend hommage à Paul George et sa perseverance

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, Nike met en scène le basketteur Paul George évoquant sa longue phase de récupération de blessure et sa perseverance et motivation pour revenir au top niveau.

Absent toute la saison dernière pour cause d’une grave blessure (fracture tibia-péroné), le joueur NBA des Indiana Pacers est passé par une longue phase de récupération et de travail acharné pour revenir au top niveau.
Paul George est revenu de blessure en toute fin de saison dernière et comme il explique dans cette vidéo il récupère toujours de sa blessure.
A travers cette campagne, Nike évoque ce retour en invitant les sportifs à suivre son exemple: ne jamais rien lâcher et perseverer dans ses efforts.

« Ça a été un long chemin à parcourir et à surpasser, cela m’a rendu encore plus fort en tant que personne. »
« Le basketball n’est pas mon travail, c’est seulement ce que j’aime faire. »
Paul George

Cette vidéo rappellant celle d’adidas lors du retour de blessure de Derrick Rose, vidéo à revoir ici.

About author

You might also like

NBA

Tupac et Derrick Rose réunis par Powerade #justakid

A travers sa dernière campagne publicitaire, Powerade soutient de belle manière son ambassadeur Derrick Rose (Chicago Bulls) victime d’une nouvelle blessure le maintenant éloigné des terrains actuellement. « Tu ne

Sport business

La folie Star Wars s’empare de la NBA

A l’occasion de la sortie de son très attendu nouvel épisode, la folie Star Wars a gagné les parquets NBA avec de nombreuses activations mises en place par les franchises.

Technologie

NBA 2K17 fait un pas vers l’avenir avec Fitbit

La franchise de jeux NBA à succès sera la première à utiliser les capteurs Fitbit pour récompenser les joueurs en fonction de leur activité dans le monde réel. 2Ka annoncé