Nike et adidas félicitent leur Ballon d’Or

Nike et adidas félicitent leur Ballon d’Or

La cérémonie du Ballon d’Or a récompensé ce lundi Lionel Messi et Carli Lloyd comme joueur et joueuse de l’année 2015, l’occasion pour leur sponsor de communiquer sur leur ambassadeur respectif.

Carli Lloyd et Nike

Pour célébrer le titre de meilleur joueuse du monde de l’américaine Carli Lloyd, Nike a dévoilé une édition spéciale de la Nike Mercurial Superfly « Leave Your Legacy ».

On se souviendra notamment cette année de son incroyable performance en finale de Coupe du Monde cet été, marquant 3 buts en seulement 16 minutes !

adidas rend hommage à la « Manita » de Leo Messi

Dans la vidéo à découvrir ci-dessous, adidas réagit au 5ème Ballon d’Or obtenu par Leo Messi, son ambassadeur football numéro 1.
La vidéo commence par dévoiler des images souvenirs des différentes élections, suivi ensuite par Leo en action avec notamment son mémorable but face à l’Athletic Bilbao en finale de la Copa del Rey (d’ailleurs parmi les buts sélectionnés pour le trophée Puskas).

416891

 

About author

You might also like

Sport business

Business et gestion d’image de Maria Sharapova

Maria Sharapova, joueuse de tennis russe, a été élue pour la 11ème année consécutive sportive la plus riche du monde par Forbes avec presque 29.5 millions de $ de revenus générés

Sport business

Le top 30 des acteurs du sport de moins de 30 ans

Forbes a dévoilé ses classements annuels des talents de moins de 30 ans, avec notamment la catégorie sports à découvrir ci-dessous. Parmi cette liste dévoilée par le magazine économique américain Forbes et incluant

Sport business

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des 15 maillots les plus vendus sur son site en 2015. Rien de très surprenant