Nike et adidas félicitent leur Ballon d’Or

Nike et adidas félicitent leur Ballon d’Or

La cérémonie du Ballon d’Or a récompensé ce lundi Lionel Messi et Carli Lloyd comme joueur et joueuse de l’année 2015, l’occasion pour leur sponsor de communiquer sur leur ambassadeur respectif.

Carli Lloyd et Nike

Pour célébrer le titre de meilleur joueuse du monde de l’américaine Carli Lloyd, Nike a dévoilé une édition spéciale de la Nike Mercurial Superfly « Leave Your Legacy ».

On se souviendra notamment cette année de son incroyable performance en finale de Coupe du Monde cet été, marquant 3 buts en seulement 16 minutes !

adidas rend hommage à la « Manita » de Leo Messi

Dans la vidéo à découvrir ci-dessous, adidas réagit au 5ème Ballon d’Or obtenu par Leo Messi, son ambassadeur football numéro 1.
La vidéo commence par dévoiler des images souvenirs des différentes élections, suivi ensuite par Leo en action avec notamment son mémorable but face à l’Athletic Bilbao en finale de la Copa del Rey (d’ailleurs parmi les buts sélectionnés pour le trophée Puskas).

416891

 

About author

You might also like

Publicités

Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Grosse semaine de communication pour adidas qui a lancé plusieurs campagnes publicitaires mettant en scène ses ambassadeurs James Harden, Gareth Bale et Paul Pogba. Never Follow feat. Paul Pogba – adidas

Football

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Sport business

Les maillots adidas pour l’Euro 2016

adidas a dévoilé cette semaine les maillots qui seront portées pendant l’Euro 2016 par les équipes sponsorisées par la marque. Les premiers maillots feront leur première apparition dès ce weekend