NBA 2K17 fait un pas vers l’avenir avec Fitbit

La franchise de jeux NBA à succès sera la première à utiliser les capteurs Fitbit pour récompenser les joueurs en fonction de leur activité dans le monde réel.

2Ka annoncé un accord avec Fitbit, leader sur le marché du fitness et de la santé connectée, afin de récompenser dans le jeu NBA 2k17 les utilisateurs pratiquant une activité équilibrée.
Désormais, les utilisateurs qui feront 10 000 pas dans une journée équipés d’un appareil Fitbit recevront un bonus temporaire pour leur joueur personnalisé dans le mode MonJoueur de NBA 2K17, améliorant ainsi ses performances sur le parquet.

NBA 2K17 fait un pas vers l'avenir avec Fitbit
« N’importe quel athlète vous le dira, une vie saine est la clé du succès, et en récompensant les utilisateurs aux habitudes équilibrées, nous espérons les motiver à atteindre leurs objectifs, dans le jeu comme dans leur quotidien, Notre marque peut se targuer d’avoir déjà révolutionné le jeu vidéo à maintes reprises, et nous sommes ravis de poursuivre cette tradition grâce à Fitbit. »
Alfie Brody, vice-président du marketing NBA 2K

« C’est vraiment incroyable de voir Fitbit et 2K collaborer afin de récompenser les joueurs comme moi de façon inédite. Je me sens encore plus motivé à marcher le nombre de pas requis par jour, non seulement pour me sentir plus en forme que jamais, mais aussi pour prendre l’avantage dans NBA 2K17. »
Harrison Barnes, ambassadeur de Fitbit et basketteur professionnel chez les Dallas Mavericks

Cette toute nouvelle fonctionnalité propre à NBA 2K17 permettra aux utilisateurs de favoriser leur joueur dans le mode MonJoueur en restant actif dans le monde réel. Une fois leur appareil Fitbit connecté à NBA 2K17 sur Xbox One ou PlayStation 4, chaque pas fait contribuera aux 10 000 requis par jour afin de recevoir des bonus dans le jeu. Ce chiffre atteint, il leur sera proposé d’appliquer temporairement 5 points bonus à un attribut et au taux de réussite de leur joueur dans le mode MonJoueur dans des catégories comme l’agilité, les double-pas et les dunks, de façon à renforcer ses performances pour les cinq prochaines parties de la journée.

Grâce à cette intégration, 2K vient s’ajouter à la liste grandissante de marques associées au programme Works with Fitbit, qui permet aux développeurs, aux marques et aux utilisateurs de connecter simplement la plateforme Fitbit à des applications, services et appareils dédiés à la santé et au bien-être, mais aujourd’hui également à des jeux et des loisirs interactifs, de façon à les aider à atteindre leurs objectifs personnels.

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques

Technologie

Le spot de l’Atlético de Madrid pour la finale de la Champions League

L’Atlético de Madrid a dévoilé un clip émouvant en vue de la finale de la Champions League ce samedi face au Real Madrid. Ce samedi à Milan l’Atlético de Madrid

Technologie

Le NBA All-Star Weekend 2016 sur les réseaux sociaux

Retour sur la communication de la NBA autour du All-Star Weekend ayant notamment eu pour attraction la dernière apparition de Kobe Bryant. Très en avance sur les informations en direct via les