Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la marque « Jordan » bien entendu mais également dans celles de Gatorade avec laquelle il a de nombreuses fois collaboré durant les 20 dernières années.
« Air Jordan » est doublement mis à l’honneur cette semaine à travers les dernières vidéos dévoilées par ces deux marques.

Gatorade – We Love Sweat

A travers cette campagne « célébrant » la transpiration et l’effort, la voix de Michael Jordan est utilisée en fond sonore d’une vidéo montrant en action plusieurs sportifs partenaires de la marque tels que Serena Williams, Usain Bolt et J.J. Watt.

Jordan – Air and Hare

Alors que la marque fête aujourd’hui son 30ème anniversaire, Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire rendant hommage à Michael Jordan et rappelant la célèbre campagne publicitaire de 1992 Air Jordan VII.
Bugs Bunny est présent dans cette vidéo en parallèle de Michael Jordan, pour ceux qui se souviennent du film « Space Jam » sorti en 1996 et de la collaboration improbable entre MJ et les personnages de Looney Tunes.
Le titre de la vidéo est un jeu de mot bien inspiré avec le mot « Hare » signifiant lièvre en anglais.

About author

You might also like

NBA

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. La NBA et Take-Two (éditeur de NBA 2K) ont annoncé la

Publicités

New Balance dévoile sa plus grande campagne publicitaire

New Balance a dévoilé cette semaine sa plus grande publicitaire jamais lancée via une vidéo spectaculaire mettant en scène les plus grands ambassadeurs de la marque. Cette vidéo intitulée « The

NBA

Les logos NBA version Game of Thrones

Je vous fait découvrir aujourd’hui de belles créations de Stargazer Media, nous proposant les logos des franchises NBA en version Game of Thrones. On obtient ainsi la House Boston, Los Angeles