Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la marque « Jordan » bien entendu mais également dans celles de Gatorade avec laquelle il a de nombreuses fois collaboré durant les 20 dernières années.
« Air Jordan » est doublement mis à l’honneur cette semaine à travers les dernières vidéos dévoilées par ces deux marques.

Gatorade – We Love Sweat

A travers cette campagne « célébrant » la transpiration et l’effort, la voix de Michael Jordan est utilisée en fond sonore d’une vidéo montrant en action plusieurs sportifs partenaires de la marque tels que Serena Williams, Usain Bolt et J.J. Watt.

Jordan – Air and Hare

Alors que la marque fête aujourd’hui son 30ème anniversaire, Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire rendant hommage à Michael Jordan et rappelant la célèbre campagne publicitaire de 1992 Air Jordan VII.
Bugs Bunny est présent dans cette vidéo en parallèle de Michael Jordan, pour ceux qui se souviennent du film « Space Jam » sorti en 1996 et de la collaboration improbable entre MJ et les personnages de Looney Tunes.
Le titre de la vidéo est un jeu de mot bien inspiré avec le mot « Hare » signifiant lièvre en anglais.

About author

You might also like

NBA

Les fans des Warriors participent au projet de la nouvelle arena

En vue de la construction du Chase Center, nouvelle enceinte des Golden State Warriors, la franchise et son partenaire Accenture travaillent sur la définition de l’expérience fan. Qui de mieux

Publicités

Serena Williams célébrée par Gatorade

Gatorade a dévoilé une vidéo exclusive mettant en scène Serena Williams enfant et nous dévoilant sa soif prémonitoire de succès ! Dans sa dernière campagne digitale, intitulée « Unmatched » (« Inégalée »), Gatorade

NBA

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. La NBA et Take-Two (éditeur de NBA 2K) ont annoncé la