Messi et Agüero dans le spot de nöel de FIFA 16

Messi et Agüero dans le spot de nöel de FIFA 16

EA Sports a dévoilé un nouveau spot publicitaire avec Messi et Agüero jouant un match sur FIFA 16 dans la maison du Père Nöel !

Déjà présents dans le spot publicitaire pour le lancement de FIFA 16, EA Sports a de nouveau fait appel aux argentins Lionel Messi et Kun Agüero pour faire la promotion du jeu en vue des fêtes de Noël.
Dans cette vidéo assez surprenante, les deux joueurs sont en pleine partie de FIFA 16 dans la maison du Père Nöel et de ses rennes !
La saison passée le spot de EA Sports pour Nöel mettait en scène une nouvelle fois Messi, accompagné d’Eden Hazard. A revoir ici.

About author

You might also like

Liga

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel

NFL

Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût

Publicités

Nouvelle campagne Nike Women, Better For It

Nike a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire #betterforit ciblant les femmes devenues un marché de poids pour la marque notamment avec le succès de son application Nike+ Training Club.