Mes 15 campagnes digitales sportives de l’année 2015

Mes 15 campagnes digitales sportives de l’année 2015

L’année 2015 se terminant voici l’occasion pour moi de dévoiler les 15 campagnes digitales relatives au sport qui m’ont le plus marqué durant cette année.

Cette liste (subjective) de mes campagnes préférées de l’année comprend les marques Pepsi, adidas, Tag Heuer, Movistar, EA Sports, Beats by Dre, Gatorade, New Balance, Powerade, Peugeot ainsi que les ligues NBA et NCAA Basketball.

Aimant tout particulièrement les campagnes relatives au basketball, c’est en toute logique que ce sport est présent en nombre avec notamment le retour du célèbre Uncle Drew de Pepsi (Kyrie Irving jouant le rôle) et la belle campagne « Bring Your Game » de Nike dévoilée en toute fin d’année avec un casting de rêve.
Parmi cette sélection on retrouve également l’impressionnante campagne The Storm de New Balance et l’originale campagne Peugeot mettant en scène Djokovic dans une partie médievale de tennis.


L’occasion également pour moi de vous souhaiter à tous un bon réveillon et le meilleur pour l’année 2016 !

Comments

comments

Previous "Bring Your Game" Nike réunit les stars du basketball
Next Zidane au Real: un cadeau de début d'année pour adidas

About author

You might also like

Publicités

adidas défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi !

adidas a dévoilé une nouvelle vidéo faisant suite au lancement de sa campagne publicitaire « Create Your Own Game » et qui défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi mais

Réseaux sociaux

La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La chaîne britannique BT Sport a annoncé qu’ils diffuseront pour la première fois la finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League en direct sur YouTube. Ce mercredi

Publicités

Leo Messi lance le Clásico ! #ThereWillBeHaters

A l’approche du très attendu Clásico FC Barcelona-Real Madrid qui s’annonce passionnant avec les deux équipes étant uniquement séparées d’un point au classement, adidas a lancé une nouvelle vidéo pour