Mes 15 campagnes digitales sportives de l’année 2015

Mes 15 campagnes digitales sportives de l’année 2015

L’année 2015 se terminant voici l’occasion pour moi de dévoiler les 15 campagnes digitales relatives au sport qui m’ont le plus marqué durant cette année.

Cette liste (subjective) de mes campagnes préférées de l’année comprend les marques Pepsi, adidas, Tag Heuer, Movistar, EA Sports, Beats by Dre, Gatorade, New Balance, Powerade, Peugeot ainsi que les ligues NBA et NCAA Basketball.

Aimant tout particulièrement les campagnes relatives au basketball, c’est en toute logique que ce sport est présent en nombre avec notamment le retour du célèbre Uncle Drew de Pepsi (Kyrie Irving jouant le rôle) et la belle campagne « Bring Your Game » de Nike dévoilée en toute fin d’année avec un casting de rêve.
Parmi cette sélection on retrouve également l’impressionnante campagne The Storm de New Balance et l’originale campagne Peugeot mettant en scène Djokovic dans une partie médievale de tennis.


L’occasion également pour moi de vous souhaiter à tous un bon réveillon et le meilleur pour l’année 2016 !

Comments

comments

Previous "Bring Your Game" Nike réunit les stars du basketball
Next Zidane au Real: un cadeau de début d'année pour adidas

About author

You might also like

Publicités

#Vismonsport de Harmonie Mutuelle – Vague 3 (article sponsorisé)

Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, a dévoilé une nouvelle vidéo dans le cadre de sa web série intitulée #Vismonsport permettant à 8 jeunes de 10 à 25 ans

Publicités

La campagne publicitaire adidas There Will Be Haters

A travers sa campagne publicitaire provocatrice intitulée « There Will Be Haters » lancée courant janvier, adidas a choisi des joueurs à la personnalité différente et faisant parler d’eux, en bien ou parfois

Publicités

Chris Paul contrôle le jeu dans la dernière campagne Jordan

La marque Jordan a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire pour la promotion de la gamme de chaussures de basketball CP3.IX en collaboration avec Chris Paul. Comme expliqué par la marque Jordan dans son communiqué