Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp.

Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande Mercedes-Benz a en effet lancé un compte Whatsapp permettant de connecter les fans en leur envoyant leurs dernières informations telles que les préparatifs de course, les qualifications et les résultats.

Ce nouveau mode de communication a été lancé pour la première fois lors du Grand Prix d’Australie d’ailleurs remporté par leur pilote Nico Rosberg.
Les fans peuvent y accéder en envoyant « Start » à ce numéro sur Whatsapp +4915792365104 et se désinscrire en envoyant tout simplement « Stop » ou « Pause » si vous souhaitez que ce soit temporaire.
Sur le même principe, Manchester City a lancé un groupe Whatsapp sur lequel les fans peuvent accèder à du contenu photos, vidéos, quizzes et autres.

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Une nouvelle façon innovante d’engager ses fans, même si la limite est ici qu’en termes d’actions la personne doit d’abord obtenir le numéro puis savoir qu’il est nécessaire d’envoyer ce message « Start » pour s’inscrire.

Source: Mercedes-Benz

About author

You might also like

Technologie

Under Armour vise à améliorer la qualité du sommeil

Under Armour a révélé un nouveau système révolutionnaire pour le sommeil et la récupération, incluant le tout premier vêtement de nuit pour la récupération des sportifs. Appelée UA Athlete Recovery

Technologie

First V1sion, du football américain comme si vous y étiez

First V1sion a publié une nouvelle vidéo de démonstration de sa caméra intégrée, cette fois-ci sur le maillot de joueurs de football américain. Je vous avez présenté en milieu d’année

Startups

Benfica lance son incubateur de startups sportives

Le Benfica Lisbonne a annoncé le lancement prochain de son incubateur de startups sportives, devenant ainsi le premier club européen à gérer une structure de ce type. C’est en partenariat