Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole à l’Eurobasket pour communiquer sur cette victoire sur les réseaux sociaux.

Partenaires de la sélection espagnole de basketball, les marques Nike, Endesa, Iberia, Samsung, RTVE et Go Fit ont profité de cette victoire à l’Eurobasket pour féliciter la Roja et tenter de rentabiliser cet investissement en communiquant sur les réseaux sociaux.
Pour toute marque investissant dans le sport, la victoire de l’entité sponsorisée est forcément la meilleure des nouvelles alors qu’en sens inverse la défaite ou encore pire une mauvaise image renvoyée peut impacter la marque.
Les marques en question se tenaient prêtes pour une publications rapide sur leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir sur les tweets répertoriés ci-dessous.
En revanche, la surprise est de voir que plusieurs sponsors officiels de la sélection n’ont pas du tout communiqué sur cette victoire, à savoir La Caixa, Caser Seguros, Molten, Halcon Viajes, Indiba et Tecno Sports.
Ces marques manquant certainement une grande opportunité de rentabiliser leur investissement grâce à la communication sur les réseaux sociaux.

About author

You might also like

Sponsoring

Une campagne de lancement géante pour les maillots PUMA #StepOut

Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche. Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a

NFL

Nike et la NFL dévoilent des maillots exclusifs #ColorRush

Via la campagne #ColorRush, Nike et la NFL ont annoncé la sortie de maillots exclusifs qui seront portés par 8 équipes du championnat de football américain. Chaque jeudi de novembre ainsi

Sport business

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo.