Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole

Les marques célèbrent le titre de la sélection espagnole à l’Eurobasket pour communiquer sur cette victoire sur les réseaux sociaux.

Partenaires de la sélection espagnole de basketball, les marques Nike, Endesa, Iberia, Samsung, RTVE et Go Fit ont profité de cette victoire à l’Eurobasket pour féliciter la Roja et tenter de rentabiliser cet investissement en communiquant sur les réseaux sociaux.
Pour toute marque investissant dans le sport, la victoire de l’entité sponsorisée est forcément la meilleure des nouvelles alors qu’en sens inverse la défaite ou encore pire une mauvaise image renvoyée peut impacter la marque.
Les marques en question se tenaient prêtes pour une publications rapide sur leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir sur les tweets répertoriés ci-dessous.
En revanche, la surprise est de voir que plusieurs sponsors officiels de la sélection n’ont pas du tout communiqué sur cette victoire, à savoir La Caixa, Caser Seguros, Molten, Halcon Viajes, Indiba et Tecno Sports.
Ces marques manquant certainement une grande opportunité de rentabiliser leur investissement grâce à la communication sur les réseaux sociaux.

About author

You might also like

Sponsoring

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich. Beats by Dre leader dans le

NBA

La NBA dévoile les maillots de Noël

Comme chaque année des affiches NBA alléchantes se dérouleront le jour de Noël et pour l’occasion la ligue et adidas ont une nouvelle fois dévoilé une série de maillots originaux en

Sport business

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des 15 maillots les plus vendus sur son site en 2015. Rien de très surprenant