Liga

Fan Experience

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels

Technologie

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.

Sponsoring

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs. Semaine importante pour le service

Technologie

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,

Sponsoring

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Liga

Partenariat entre le FC Barcelona et KONAMI pour PES

Le FC Barcelona et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club. Dépassé ces dernières années par

Liga

Les détails du projet du futur Camp Nou

Le jury du FC Barcelona a annoncé la sélection à l’unanimité du projet des architectes Nikken Sekkei + Pascual i Ausió pour la construction de son futur Camp Nou. Le cabinet

Liga

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi. La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel

Réseaux sociaux

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans. Avec 55 millions de fans sur Facebook,

Sport business

La nouvelle Nike « Ousadia Alegria » de Neymar

Nike a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection « Ousadia Alegria » portée par Neymar et visant à représenter le style de jeu et personnalité de l’attaquant de la Seleçao et du FC