Les stars du LA Galaxy en réalité virtuelle avec Laduma

Les stars du LA Galaxy en réalité virtuelle avec Laduma

LA Galaxy a lancé une application de réalité virtuelle grâce à la technologie de Laduma nous mettant en immersion avec les joueurs du club dont Steven Gerrard.

L’application LA Galaxy VR nous offre une expérience inédite avec une série à venir de 5 vidéos en réalité virtuelle à 360 degrés avec des joueurs du club: Steven Gerrard, Ashley Cole, Robbie Keane, Jelle Van Damme et Gyasi Zardes.

L’application est d’ores et déjà disponible sur l’App Store et Google Play avec pour première vidéo disponible celle avec Steven Gerrard à voir ci-dessous.
Cette vidéo nous met en immersion avec la légende de Liverpool Steven Gerrard dans son quotidien au club de LA.

Pour une immersion à 360 degrés il faut être équipé d’un casque de réalité virtuelle puis accéder à l’application.
LA Galaxy met également à disposition des casques pour visionner ces vidéos dans leur StubHub Center.

Sur le même thème je vous invite aussi à relire l’article sur le match d’ouverture de la Bundesliga diffusé en réalité virtuelle avec NextVR.

About author

You might also like

Slider

Comment engager la base fan des clubs sportifs les jours de match ?

Entre besoin d’instantanéité et qualité du contenu publié, les clubs sportifs ont pour enjeux d’engager le plus possible leur base fan sur les réseaux sociaux les jours de match. Du même

Réalité Virtuelle

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Trends

Les fans des Warriors participent au projet de la nouvelle arena

En vue de la construction du Chase Center, nouvelle enceinte des Golden State Warriors, la franchise et son partenaire Accenture travaillent sur la définition de l’expérience fan. Qui de mieux